lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyLun 22 Aoû - 22:55

Dargoth se trouvait maintenant dans le Gladorious parc, toujours son katana d'argent à prté de main. Il se promenait tranquillement, scruptant les alentours. En fait, il s'attendait à voir rodé des vampires ou même des lycans. Pour ce dernier cas, il était près au combat. Sinon, il souhaitait parler à l'un des nombreux vampires comme il l'avait fait au Nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 23 Aoû - 11:38

[forêtde green]

Alexandre surjit de derrière arbre. Il marcha endirection de Dargoth et s'arrêta à quelques mètres. Il alla s'adosser à un arbre avant de s'allumer une cigarette.

" .... "

Il resta adosser à l'arbren regardant Dargoth d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 23 Aoû - 19:29

Dargoth senti la présence de l'homme et l'odeur de la cigarette lui arriva jusqu'au nez. Il s'arrêta puis doucement il se retourna pour lui faire face

"Je croit que c mal poli de suivre les gens comme ça."

Il s'approcha tranquillement de l'homme puis il continua:

"Il y a toujours de drôle de personnes ici... on sait jamais sur qui on peut tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 23 Aoû - 20:50

Le chasseur inspira la fumée avant de la soufflé devant lui.

" C'est sur, les fous sont partout hé hé hé . Alors, tu te doute bien que je ne suis pas là par simple courtoisie. Je voulais te demander ce qui se tramer chez les vampires en ce moment. "

Le vent soufflait sur Gladarious parc, un vent de meurtre et de carnage. Les nuages rouges dans le ciel n'annonçaient qu'une chose : la sang allait bientôt coulé .La guerre se rapprochait et la ville devenait toujours plus sombre et inquiétante .Les humains partaient et les animauc fuyaient ,le sang folttait dans les airs comme la mort et tous le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 23 Aoû - 21:14

"Et qu'est-ce qui te ferais pensée que je sache quoi que se soit des plans des vampires? Après tout... c'Est toi qui le chasse, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMer 24 Aoû - 2:15

" bah tu en ais en partie. Tu as donc pût entendre parler de quelque chose nan ? Sinon tant pis ,je verrais bien avec le prochain vampire que je croise ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMer 24 Aoû - 2:51

"Si je serais vous, je ferais attention. Les vampires osnt nombreux et plus malin que vous penser. Si c'est le cas, il ont déjà un chef remplaçant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMer 24 Aoû - 12:22

" Bahh .Personne n'échappe au jugement de Dieu ,pas même vous. "

Le chasseur bailla légèrement pour montrer son ennuie. Il se remit droit et commença à partir.

" Salut sang-mêlé "

Le chasseur repartit au QG ....

[QG chasseur>> chambre]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
satine
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptySam 22 Oct - 16:49

*Satine arriva et vit les deux homme et bien il en avait un qui etait de la race des homme mais l'autre elle ne le sentait pas de sa race ni de ceux des mortels .......

-a bien bien bien du sang frai ici !

*dit-elle d'une voix tres douce et enchantresse a Alexander puis elle se retourna vers Dargoth

-je n,es pas l'honneur de vous connetre ....je suis Satine et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: