lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tranformation contre volontée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:16

Danforth amena Lupine jusque dans un endroit bien retiré. Il aimait l'odeur de la peur qui émanait de son corps.

- Tu sais, ce n'était pas bien de me donner comme ça à Jamal!!! En fait, j'ai bien hésité entre t'aider un peu ou te punir...après tout, je ne serais jamais ce que je suis là...si tu ne m'avais pas vendu!!! Mais à cause de toi tu as rendu les choses impossible entre moi et Ophélie...et ça...je te le pardonnerai jamais...Alors aujourd'hui, au lieu de te tuer...je vais te donner une nouvlle vie...Tu vas devenir une jolie bâtarde...renié autant par les deux clans...Une dernière volonté??? Non...tant mieux...

Danforth ouvrit bien grand la bouche et se délecta du sang de Lupine...HUMMMMIl y avait bine longtemps qu'il ne s'était pas permit de boire à la source...lorsque Lupine eu presque rendu l'âme, il se trancha un poignet avec ses dents...et lui donna la communion...
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:20

Lupine se sentit aspirer...vide....elle ne sentait plus rien...ni ses membres...ni sa peau...Elle sentit soudainement quelque chose de chaud contre ses lèvres...et aspira d'un coup...huuuummmm le goût était délicieux...elle aspira jusqu'à ce que Danforth se retire....

SOudainement, elle se sentait plus chaude...un peu mieux...alors qu'elle ne croyait qu'à un rêve...elle fut prise de convulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:23

Une fois que Lupine fut rassasiée...et prête à se transformée, Danforth quitta en titubant vers le manoir des Vampires...Au mieux elle allait en crever...au pire...elle deviendrait une allié puisque visiblement son maître allait passer un accord avec les bâtards...

Danforth rit encore de la suite des événements...Pauvre petite louve...
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:25

Dargoth venait d'arriver, cacher derrières les arbres observa la scène. De sombres souvenirs revint en lui. Pour une des rares fois, Dargoth avait perdu son sang-froid ainsi que son orgueil. Il sortit des arbres et s'approcha de Lupine quand Danforth fut partit. Il la regarda sans dire un mot, son visage sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:34

Lupine était désemparée...elle avait tellement mal...L'inconnu était près d'elle à présent...il a regarda...dans son regard, elle cru y déceler du regret...de l'amertume...Puisune autre crampe la terrassa...elle avait l'impression que ses os allaient se fendre...qu'elle allait mourir sur le champs...

Lorsque le plus gros de la transformation fu passé et que la douleur se passa, Lupine s'intérrogea sur l'inconnu....

Allait-il la tuer??? Profiter de sa faiblesse??? Elle ne savait à quoi d'attendre...Lui et Danforth semblaient se connaître??? Finalement elle sombra dans un semi conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:42

Dargoth s'approcha encore de Lupine et il la toucha pour s'assurer qu'elle allait bien. Il remarqua qu'elle semblait perdu, comme si elle n'était pas tout À fait à elle, tout à fait consciente.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Et... Et qu'est-ce que je vais en faire? La laisser ici? Mais je ne peut pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:53

Lupine sentit le désarois dans les yeux de l'inconnu...si seulement elle pouvait lui dire à quel point elle se sentait mal...mais elle eu l'impression qu'il avait déjà passé par là...

Sa force commençait à défaillir...et elle avait une faim de loup...Elle détestait être dans une situation d'infériorité...de se voir ainsi si faible...Mais elle n'avait plus le choix...c'était la vie...ou la mort...
Elle tendit faiblement les bras vers l'inconnu


-Je...vous en prie...je...guidez moi...je ne connais rien..de votre monde...

Elle attrapa finalement la main de l'inconnu et y déposa un baiser en signe d'allégeance...Si L'homme acceptait de l'aider, il aurait une fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée EmptySam 3 Sep - 7:58

Dargoth hésita puis il reprit de son sang froid. Il décida de porter la jeune lycane dans ses bras et il se dirigea vers la sortit de la forêt. Tout en marchant, il pensa aux endroit où il pourrait l'amener. Il finit par choisir, le meilleur endroit pour l'instant selons lui: À ses appartements.

(Suite au repère des mi-lycans mi-vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tranformation contre volontée Empty
MessageSujet: Re: Une tranformation contre volontée   Une tranformation contre volontée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tranformation contre volontée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: