lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade sinistre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyMer 7 Sep - 5:34

Ryu ce balladais dans la foret, lair maléfique.La foret étais tres sombres on nyvoillais presque rien. Ryu lui adorais sa car il peut s'entrainer et lui contrairement a dautre personne, voie extremement bien dans le noir grace a son enfance ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyMer 7 Sep - 5:54

Aurée-Lee avait fait le tour de la ville. Elle décida d'aller dans la forêt...C'était de loin la dernière place où elle croyait pouvoir retrouver sa soeur mais quand même...ca valait le coup d'essayer. Elle marcha pendant un bon bout avant de trouver ce qu'elle cherchait...Il y avait par terre des traces de lutte...et du sang. Elle toucha le sang qui n'était pas encore coaguler...du sang de lYcan. À l'odeur, Aurée-Lee su immédiatement que c'était le sang de sa soeur...Elle hurla à la lune...Si sa soeur avait perdu autant de sang...c'était mauvais signe...et celui qui lui avait fait du mal le paierait de sa vie!!! La tête baissée, embourbée dans ses pensée, AUrée-Lee continua a marcher dans la forêt innatentive aux bruits qui l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyMer 7 Sep - 14:25

Ryu entendie un son au loin. Il grimpa sur un arbre et s'aprocha tranquilement de ce qu'il croyais etre un vampire.. Il sentie une faible audeur de sang.Ryu s'en appreocha et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyMer 7 Sep - 15:44

AUrée-Lee était complétement perdue dans ses pensées...Le clan lui avait odonné de ramener Lupine...et à présent, elle était certaine que ce ne serait pas possible...Elle ne savait pas si celle-ci était morte...ou si elle était simplement blessé...mais une chose est certaine, il y avait eu un combat sur ses lieux.

Aurée-Lee continua de marcher un peu...tâchant de suivre la trace de sa soeur...mais la piste avait déjà quelques jours et il était difficile de la suivre. Elle avait toute fois une certitude...deux vampires étaient passés ici...elle percevait encore leur odeur de mort...l'autre trace était plus difficile à déchiffrer...comme si les odeurs s'était mêlé...Elle avait entendu parlé des sangs-mêlé mais d'où elle venait, on abattait ses abobinations qui n'était ni un ni l'autre...ici, ils semblaient pouvoir se déplacer librement si elle pouvait ainsi en pister un...

Soudain son attention fut attirée pas un froissement de branches...Elle ne l'avait pas remarqué mais une nouvelle odeurs émanait du bois...un sang mêlé...Peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait retrouver sa soeur...ou du moins ce qui lui était arrivé...


-Sortez de là...je vous en prie...Je suis sans arme, je ne vous veux aucun mal. Je cherche ma jeune soeur Lupine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyJeu 8 Sep - 0:52

Ryu sauta en bas de l'arbre pour raterire a environ 60 cm de Aurée-Lee.

''pourquoi chercher vous votre soeur, gente dame, ce serais elle égaré?''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyJeu 8 Sep - 5:21

Aurée-Lee ne savait si elle devait préparer à se battre ou à parler...cet homme devant elle...il sentait à la fois la forêt et la mort...probablement un sang mêlé...On lui avait dit qu'ils étaient très laid...et pourtant...celui-ci semblait bien normal...Cela lui prit quelque seconde avant de répondre...


-Je me nomme Auréé-Lee Logan ...Du clan des Lycans du sud...Ma soeur Lupine est venue ici dans cette ville et je dois la ramener chez nous...Malheureusement...sa trace s'arrête ici et il y a des traces apparentes de lutte...j'ai retrouvé son sang....et le sang d'un vampire ce qui me fait craindre le pire...Je crains qu'elle ne soit devenue une sang mêlée...(puis craignant que son erreur ne lui soit fatale) Pardon, je ne sais pas comment vous vous nommez ici...Si c'est le cas, elle ne m'est plus d'aucune utilité. Et selon nos lois, je devrais la tuer...afin qu'elle ne puisse en aucun cas enfanté d'un enfant monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyJeu 8 Sep - 14:13

Ryu pris un air arogant et regardie la lycane

''...''

Ryu tournie le dos a Aurée-Lee et partie. A un moment il s'aretas.

''Lupine est bien mi-lican mi-vampire.... elle n'est pas devenue un monstre mais l'évolution!La derniere fois que je les apercu ses au nodferatus... Ryu partie en disparaissan dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre EmptyJeu 8 Sep - 16:07

Aurée-Lee décida d'aller à l'endroit ou ce demi-sang lui disait l'avoir vu pour la dernière fois...

Direction le Nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sinistre Empty
MessageSujet: Re: Ballade sinistre   Ballade sinistre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: