lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une attente angoissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie
Invité




Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:19

Ophélie était là...elle attendait Danforth et vait vraiment hâte qu'il arrive. Elle avait amené avec elle Logan et Laurée-Lee. Mais à présent elle se demandait si elle avait bien fait. Danforth n'était pas vraiment un homme de parole...et si quelque chose arrivait...Ophélie chassa ses sombres pensée et chantonna en attendant la venue de Danforth
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:24

Danforth arriva un peu en retard...les aurevoirs avaient été plus long que prévus...Il huma dans l'air la présence de deux...humains??? Que voulais Ophélie??? Lui donner un sacrifice???

*Tout va bien Sélène, il n'y a que deux humains avec elle* fit Danforth par télépathie

-Je croyais que tu m'avais dit de venir seul!!! Tu ne tiens plus tes paroles ma chère Ophé...Fant donc sortir tes amis de la forêt..j'aime bien voir mes ennemis

Danforth était nerveux même s'il ne le laissait pas paraître...il craignait le pire...et si Ophélie avait amené des chasseurs avec elle...si elle avait décidé de le liquider une fois pour toute...alors qu'il venait enfin de connaître l'amour!!!

*Je t'aime Sélène* fit mentalement Danforth pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:26

*un mot de toi et je suis là si tout va mal, ne t'inquiètes pas mon amour...je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Ophélie
Invité




Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:32

- Ophé était le nom que mon amour me donnait...j'aurais pu passer outre le fait que tu avais été "embrasser" par un vampire...mais jamais que tu tente de me tuer...J'ai essayé autant comme autant de te raisonner...mais tu ne voulais rien écouter...tu refusais de comprendre...Aujourd'hui, je n'ai plus le choix...j'aurais préféré n'avoir jamais à te le dire mais c'est pour lui que je le fais...


Ophélie fit un geste à Laurée-Lee de sortir avec le poupon, elle sentait la peur chez Danforth et savait qu'il était venu seul...

-J'aurais aimé te le présenter tout à l'heure mais cette sangsue t'as enlevé avant que j'ai pu dire quoi que ce soit...Danforh voici ton fils Logan. Ne me demande pas pourquoi je ne te l'ai pas dit avant ou je t'égorge sur le champ...J'ai essayé de te dire que j'étais enceinte de toi mais tu n'as rien voulu entendre...et maintenant avec cette guerre...Logan est prit entre deux feux...c'est ton fils...et le mien...et je ne veux pas qu'il soit prit entre nous. Je ne veux pas qu'il souffre ou qu'il ait un jour à tuer son propre père...En venant ici et en ne te tuant pas, je suis une traitre à ma race...mais cet enfant est tout ce qui reste de moi avant...de toi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:42

Danforth était bouche-bée (c'est le cas de le dire) et ne savait quoi répondre. Cette petite chose qui semblait endormie était son fils???Ce n'était pas possible...Non, ça ne se pouvait pas!!! TOut un tas d'idée se brouillait dans sa tête, il n'arrivait plus à penser clairement...Ce fut comme si le poid de la terre entière lui était tombé dessus.

*Sélène...*

Il ne savait plus quoi penser ...quoi faire...Il s'avança vers la gamine qui tenait le bébé...elle le craignait...et lui prit doucement le bébé dans les bras. Il renifla doucement l'enfant qui ouvrit ses grand yeux mordorés...il tenait dans ses bras son fils...les traits de l'enfant ne lui permettait pas de nier la paternité...seul son odeur et ses yeux étaient ceux d'Ophélie...

- Qu'attends-tu de moi? L'enfant appartien à ton monde...pas au mien...

*Sélène. mon coeur se fend...j'ai tellement mal!!!* fit Danforth à sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:44

Par les pensées de Danforth, sélène comprit ce qu'il se passait....cette douleur qu'elle pensait disparu se fit encore plus forte que jamais...

Pour elle Danforth repartirait avec Ophélie, et son fils...


*...Danforth...*

pensa t'elle d'une voix sanglotante...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Ophélie
Invité




Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:49

Ophélie regarda le coeur gros l'image de Danforth et du bébé. C'était probablement la dernière fois qu'elle les verrait ainsi.

-Je ne te demande rien de plus que l'assurance que notre fils vivra sans la crainte d'être tuer un jour. Je sais que tu es devenue un homme influent dans cette ville en couchant avec la maître des vampires...mais notre fils si ce n'était que de moi n'appartiendrait à aucun monde...à aucun clan...Je ne crois pas que ta maîtresse accepterait la présence de Logan chez toi...mais sache que si tu veux voir ton fils, tu n'auras qu'à me le faire savoir par messager...ne te présente pas au repère...tu risquerais ta peau...et je ne peux rien garantir pour toi.

Ophélie reprit maladroitement le bébé des bras de Danforth et le remit à Laurée-Lee. Elle adressa un dernier regard à son ancien amant et le quitta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante EmptyJeu 8 Sep - 16:51

Danforth regarda s'éloigner son amour interdit...et son fils. Un fils..il avait un fils...Danforth hurla un bon coup puis retourna auprès de Sélène...il avait besoin de ses bras...de ses lèvres...

direction appat de Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Une attente angoissante   Une attente angoissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente angoissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: