lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé en otage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 7:45

Dargoth attentait dans le parc, le bébé dans ses bras. Il esperait que Sélène vienne et seul comme il le voulait. Dargoth pouvait faire preuve d'une grande cruauté et vite changé d'humeur, c'est pourquoi si tous ne se passait pas comme il le voulait, il pourrait bien être capable de tuer ce bébé sans importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 11:23

Lupine qui en avait terminé avec le Maître des métis, décida d'aller faire une promenade dans le parc...quelle ne fut pas sa surprise de retrouver Dargoth...un bébé sur les genoux...la petit chose pleurait à chaudes larmes et semblait avoir été malmenée...ELle s'approcha de son ami un peu inquiète...était-ce lui qui avait ainsi malmené l'enfant???

-MOn ami...qui est donc cet enfant? Vous le prenez mal...laissez moi le prendre...vous risquez de le blesser ainsi...

Lupine prit le bébé dans ses bras...l'enfant sembla se calmer un peu...mais mordait son petit poing bien fort...Elle embrassa le bébé dans le cou le faisant rire aux éclats. Elle remarqua immédiatement la petite mèche de poil gris à la base du cou du bébé signifiant sa lignée dans les lycans...seul les lycans pures à la naissance avait cette marque...

-Dargoth...où a tu pris ce bébé Lycan??? C'est toi qui l'a blesser...son petit cou est tout mauve...et ses bras aussi...

Lupine colla l'enfant contre son sein...comme pour le protéger... Elle avait du mal à croire que Dagoth ait pu faire quelque chose du genre...mais Maitre Ryu ne l'avait-il pas traiter de traître???
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 12:45

Sélène n'eut pas le temps de chercher longtemps cet infame Dargoth...mais elle constata avec surprise qu'il n'était pas seul...une autre métis était là...quel lache, il est venu accompagné...

*Danforth, mon amour il sont là dans le parc...Viens vite Dargoth n'est pas seul...une métis est là aussi...*

Sélène s'approcha des deux demi-race elle était prète et n'avait pas peur...Elle était une femme déterminée et vampire par dessus tout...elle sauverait cet enfant quoiqu'il arrive...

sélène sortit son arme et mis en joue Dargoth ...

Surtout protèger l'enfant...


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 12:54

Danforth alla retrouve son amour. Il alla la rejoindre.

*Lupine est avec lui...je ne crois pas que Logan cours de danger avec elle...regarde comme elle le fait rire...*

Danforht se senti un peu jaloux de la situation...

*Sélène...je crois que nous devrions attendre...si nous attaquons tout de suite...Il y a des risques que Logan soit atteint d,une balle perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 13:10

*Très bien alors parlementons un peu, pour voir ce que nous réserve Dargoth...*

Sélène s'approcha des deux métis ...Tout d'abord elle se retourna vers Lupine...

"Et bien et bien, il y a décidement enormément de traitre chez les demi-race ...Ryu sera vraiment très content de savoir cela...et oui ma chère...Dargoth est un traitre à votre race..."

Puis se tourna vers Dargoth tu n'aurais peut-être pas du te séparer de l'enfant, car tu vas maintenant répondre de tes actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 20:23

Dargoth éclata de rire puis répondit à Sélène:

"Et vous tu ose parler de traître? Danforth convient parfaitement À cette définition, et toi, tu le protège?"

Rapidement, Dargoth arracha le béb des bras de Lupine.

"Tu as essayer de me duper Danforth. Et maintenant, la preuve de ta traîtrise est dans mes mains et il serait bien dommage qu'il lui arrive quelque chose... Déjà que j'ai été patient...."

Il prit un ton agressif.

"J'avais dit que tu devais venir seule!!!! Surtout sans lui!!! Il a le don de me faire fâché!!! Et qui sais ce qui pourrait arriver quand je suis en colère?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 20:55

Danforth était nerveux...il ne voulait absolument pas que quelque chose arrive à Logan...

-Très bien Dargoth...tu veux que je parte...je le ferai...mais remet le bébé à Lupine...Puisque tu as sauver sa peau de chien mouillé...tu dois avoir un peu confiance en elle non...

*Sélène, je vous laisse...mais si tu as besoin de moi...tu sais comment me trouver...* fit Danforth par le lien qui les unissaient.

Danforth quitta à reculons regardant Dargoth dans les yeux...il retourna près de ll'entrée du parc...attendant des nouvelles de Sélène...
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyDim 11 Sep - 21:14

Lupine était vexer par les paroles de Sélène.

-Je ne suis pas une traître...s'il y a un traître ici c'est cet infâme chauve-souris que vous protéger...et peut-être vous??? Depuis quand les vampires veulent-ils protéger les bébés Lycans??? C'est l'enfant d'Ophélie n'est-ce pas??? Je reconnais son odeur sur les langes du bébé...et il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père!!! Belle famille!!!

L'enfant commençant à se lamenter et a geindre...Lupine craignait que Dargoth ne perdre patience...elle prit l'enfant des bras de son ami et le consola du mieux qu'elle pu. Dargoth avait l'air à bout...Même si l'enfant n'était qu'un Lycan, c'était tout de même un bébé...et son instinct ne pouvait se résoudre à le laisser mourir pour une cause...Et elle savait Dargoth capable du pire...*Si Ixiare était ici...il pourrait peut-être le raisonner!!!*


-Sélène...Ni Dargoth, ni moi ne sommes des traîtres...je ne crois pas mentir si je dis que ses attachements ne sont seulement que plus lier vers les vampires...à votre avantage. Il m'en voudra sûrement que je parle ainsi à sa place...mais sans lui...je n'aurais été qu'une autre victime de Danforth...vous ne le connaissez pas aussi bien que vous le croyez...vous ne savez pas de quoi il est capable...Vous voyez les bleus sur son petit corps (fit Lupine en relevant le chandail du poupon) Ce n'est ni Dargoth ni moi qui l'avons maltraité ainsi..je peux encore sentir l'odeur de folie d'Ophélie...Ce que Dargoth était venu vous proposer...c'est une alliance afin de stopper cette folie...Pour ma part...je n'ai de clan que le mien...et je me rangerai du côté qu'on choisira...

Lupine avait dit ses mots avec conviction et passion...et le bébé la regardait maintenant de ses yeux mordorés et clapissait de joie... Lupine regarda le visage souriant mais tuméfié du bébé et lui sourit doucement... Elle ne voulait pas que Dargoth lui fasse du mal...elle n'accepterais pas! Elle aimait bien cet homme et le respectait mais il dépassait les bornes, s'il pensait qu'il allait tuer cet enfant. Lupine serra le gamin sur son coeur en le berçant doucement...

-Là mon petit...tout sera terminé bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 9:34

sélène ne fut pas étonnée des parole de Lupine et elle lui répondit calmement...

"Dargoth, pas un traitre alors ma chere c'est vous qui ne connaissez pas celui que vous accompagné...les métis , depuis deux siècles non jamais voulu participer à cette guerre qui oppose les llycan et notre race, et voilà que cet infame Dargoth arrive et prétend vouloir pactisé avec nous contre les lycans, et ce sans le consentement de Ryu...pour Danforth, détrompez vous Lupine, je sais à qui j'ai à faire, malgré ce que vous pensez...et étant donné qu'il est un vampire, et qu'il m'a tout raconté...pour moi il n'est plus un traitre...maintenant si je protège se bébé, c'est pour lui et non pour Ophélie, bien au contraire, sa folie est bien trop grande, alors avant de prétendre des chose veuillez à savoir le pourquoi du comment et je ne suis pas ici pour répondre de mes actes envers vous...Dargoth à dérobé l'enfant en pensant qu'il était à moi, est ce comme ça que vous ma chère vous voyez une alliance, une alliance forcé ? ne trouvez vous pas les actes de Dargoth déplacez...

elle reprit son souffle et continua...

"je n'ai rien contre vous lupine, mais Dargoth n'aura aucun remort à tuer cette enfant et ce n'est pas ce que vous souhaitez ? n'est pas ? une alliance pourquoi pas...mais je traiterais en aucun cas avec lui....Vous semblez apprécier ce Dargoth, mais un homme capable des faire du mal ou d'utiliser un enfant pour arriver à ses fins, n'est pas quelqu'un d'appréciable..."

Sélène n'avait pas animosité contre les métis, mais se Dargoth agissait bien malhonnetement, il était sans parole...et Lupine...elle semblait pourtant être une femme sencée...l'enfant était à présent dans ses bras...Comment tout ceci allait se finir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 14:52

ryu apparue mysterieusement au pied d'un arbre.Il fixa selene avec horreur

''tsss.... trs mélangean votre histoire. Dsl mais oui dargoth est un traitre et si tu ne peut pas l'accepté et bien nous seron donc enemie.''

Ryu fixa maintenant dargoth et patientas....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 15:27

sélène regarda Ryu est eclata de rire

"mélangeante histoire hein...de toute façon sauf votre respect, cette histoire ne vous concerne en rien Ryu...à part que ce Dargoth est une insulte à votre race..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 18:10

''ses justement pour lui que je venais''

(dsl je suis a cour d'idée ^^) (figth) (mi-ange mi-demon)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 20:00

Dargoth fut surpris de voir Ryu, mais il ne perdit pas son sang froid et répondit:

"Je vois... JE commence mieux à comprendre. Il n'a jamais été question d'allaince entre les vampires et les métis. Ryu est un chef lâche dont son seul arme est la couardise. Je vous répÈte Sélène qu'il a comploté une alliance contre les vampires. Mais depuis quelqu'un moment je me sentait traqué, voilà pourquoi je voulais vous voir et vous parler. Mais maintenant à cause de vous et de Danforth, les choses ne sont plus ce qu'elles étaient... La question est maintenant, comme cela va finir? Il y a tellement de possibilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 20:28

sélène resta calme...

"Et bien le temps et à parlementer...Ryu est ce vrai ? avez vous comploter contre nous, les vampires ?

sélène avait hate de connaître la réponse de Ryu...en espérant sincerement que tout ne soit que foutaise...Elle regardait toujours l'enfant dans les bras de Lupine dans l'espoire que celle-ci parte mettre l'enfant à l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Lupine
Invité




Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 21:05

Lupine ne savait plus qui croire...à qui s'allier...Dargoth avait été son sauveur, mais de s'en prendre ainsi à un bébé...la remplissait d'effroie. N'écoutant que son coeur, elle s'enfuit avec l'enfant vers le repère des métis. La chambre d'Ixiare était sa seule porte de sortie maitenant. Elle fonça sans regarder derrière elle l'enfant contre son sein.

Direction Manoir de métis
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyLun 12 Sep - 22:27

',et bien selene, notre race ne vous a jamais voulu de mal, mais les chose allais tres mal du coté des lycan et il nous on proposer une aliance qui a bien sur été refusé. Voila''

Ryu saprocha de Dargoth fou de rage et le pris par le coup pour ensuite le lancer parre terre.

''reste en dehort de mon chemin, tu nes pas digne d'un mi-lycan mi-vampire''

Ryu ferma les yeu un instant pour réfléchir et ce tourna ver selene.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyMar 13 Sep - 1:10

Dargoth était à terre mais il répondit quand même:

"Ta race est faible Ryu!!! Et vous mentez À chaque phrase qui sort de votre bouche!!! Si il n'y a pas eu d'alliance avec les lycans et les chasseurs pour exterminer les vampires, c'Est uniquement grâce à moi!!! Tu as dit toi même haïr les vampires mais maintenant que nous sommes en face du chef, tu préfère sortir tes belles paroles!!! Je t'ai laissé une chance!!! Je t'ai aidé à ne pas commettre t'as pire erreur et comment tu me remerci? En montant les autres races contre moi?"

Dargoth se releva:

"As-tu peur de dire à Selène exactement ce que tu m'as dit au conseil, l'Autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyMar 13 Sep - 2:54

''non pas du tout''

un sourire maléfique saficha sur le visage de ryu

''j'avous dargoth que tu ma éclairé a ne pas commetre une erreur mais par la suite tu a traie ta propre race pour talier au vampire sans men parlé en plus!!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyMar 13 Sep - 8:05

"Ryu ne vous m'eprennez pas, jamais je n'aurais accepté une alliance avec cet infame traitre, j'en serai toujours passé par vous..."

Sélène était peut^-etre cruelle, mais elle était loyale...

"Ryu si vous le voulez bien je vous le laisee, j'ai une chose à réglé très rapidement...Ryu sachez qu'il faudra que l'on se revoit...car j'étais là pour récupérer l'enfant que Lupine est partie mettre à l'abris, et je pense qu'elle est allée à votre repère...Cet enfant est celui d'un de ma race...."

Elle fit un signe de la tête à Ryu et Sélène disparut dans la nuit direction la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage EmptyMar 13 Sep - 13:25

Ryu ce calma et dit:

'bon, je croi qu'il ne reste plus que toi et moi, Dargoth....''

Ryu fis un petite sourire moquer

''si tu croi que ma race est faible, tu te trompe..tu ne mérite pas la vie mais je ne sais ce qui me retien de te la retiré.''

Ryu ce retourna et partie froidement
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Contenu sponsorisé





Un bébé en otage Empty
MessageSujet: Re: Un bébé en otage   Un bébé en otage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé en otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: