lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à la recherche de Logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyDim 11 Sep - 12:47

Danforth traversa la forêt en entier à la recherche de son fils...mais rien...il n'y avait rien...rien...aucune trace de Dargoth ou de Logan...Danforth traversa de nouveau la forêt et dû se rendre à l'évidence que Dargoth avait soit disparu avec l'enfant...soit il cachait dans la parc...

Il se dirigea donc versle parc...
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyDim 11 Sep - 21:50

Après sa rencontre avec Dargoth, Danforth avait décidé de venir dans la forêt...il n'arrêtait pas de penser à son fils...ce petit bout de chou dont, il y a à peine 2 jours, il ne connaissait pas l'existence. Il ne voyait pas la lumière au bout du tunnel...S'il sauvait l'enfant...il serait heureux certes...Il était le lien non plus qui le rattachait à Ophélie...mais à son ancienne vie...Il avait la tête emplie de tristesse et de remord...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyDim 11 Sep - 22:02

Lorsqu'Ophélie arriva dans la forêt, la dernière personne qu'elle s'attendait à rencontrer était Danforth...il avait toujours détester ces lieux de paix...préférant la ville et ses tentations...Il était dos à elle et respirait la faiblesse... Il avait l'odeur de Laurée-Lee sur lui...il devait donc savoir où elle était...pendant un moment...elle craint que Danforth ne lui ait ravi leur fils...

-Où sont ils??? Où sont Logan et Laurée-Lee..Où est cette petite garce quand j'en ai besoin...n'essaie pas de me mentir, tu as son odeur sur les mains....C'est que tu les prends de plus en plus jeune Danforth...Ne fais pas un seul mouvement ou je t'exploserai...et cette fois là, ta Sélène ne sera pas là pou te sauver...

Ophélie sortie son .12 et le pointa sur Danforth

-TU sais quoi Dan??? Ton fils est bien comme toi...c'est un pleurnichar...il ne cesse de brailler...et brailler...et il tente de mordre...tout ce qui lui arrive à portée de la bouche...ça me rappelle quelqu'un!!! J'ai dû m'occupper de lui toute seule....TOUTE SEULE tu m'entends??? La petite garce avait peur de se faire mordre...Gavroche aussi...alors c'est moi qui a dû toute faire parce que j'étais seule pour élever cet enfant...je n'ai pas demandé de l'avoir....ni à le garder d'ailleurs...Il devait être adopter en principe...je ne voulais pas de ton enfant!!! Consillier la guerre...les couches et les complots n'est pas de tout repos mon cher amour...

Ophélie lâcha son arme et alla se jeter dans les bras de son ancien amant...

-Serre moi dans tes bras Danforth...serre moi comme tu le faisais avant...avant le moutard..avant la guerre...avant que tu deviennes une sangsue...Serre moi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 9:39

sélène envoya une pensé à son amour...

*Danforth mon amour...tout sera bientôt terminé, Lupine semble être résonnable, et elle semble avoir comprit la folie qui annime Ophélie...prends garde à toi mon amour, qui c'est de quoi elle peut-être capable...je t'aime mon amour...je t'aimerai toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 21:34

Aurée-Lee arriva dans les bois...elle se sentait revivre. Alors qu'elle marchait dans le sentier, elle cru avoir une vision...là devant elle se tenait l'arbre sous lequel elle avait enterré ses armes (voir entraînement d'Aurée-Lee) Non, ce n'était pas possible...il avait certes grossit mais elle en était bien certaine, c'était bien ses armes. Elle ne pu résister à l'envie de voir ce qui se passerait si elle creusait... Elle creusa, et creuse...jusqu'à ce qu'elle se brûle la main...*de l'argent* Elle enfila ses gants de cuirs puis elle retira du sol une épée courte...et un dague. *Ce n'est pas possible...ça ne se peut pas...*mais malgré sa négation...elle savait à quelque part que ce qui s'était passé dans la salle de réalité virtuelle n'était peut-être pas seulement son imagination...mais peut-être...une forme de rééincarnation...ou quelque chose du genre...

Son attention fut attirée par un bruit de conversation...prenant soin d'amener avec elle les armes, elle s'approcha du bruit et apperçu le vampire que Ophélie avait tiré dessus...ainsi que la Maître de vampire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 21:39

Danforth ne savait que faire...Ophélie lui semblait si démunie devant lui...si triste... Il décida de céder à ce caprice une dernière fois...Il enserra Ophélie dans ses bras

*Pardonne moi mon amour...c'est la dernière fois!!!*

Étrangement il ne ressentit aucun bonheur à la sentir ainsi contre lui...au conrtaire...et cela le libéra...il était libéré de cette prison où il s'était enfermé...il avait droit d'aimer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 21:47

Ophélie se sentie pour une fois heureuse...Danforth dans ses bras, elle sentait que plus rien ne pourrait l'atteindre...plus jamais elle ne le laisserait partir...elle s'assurerait qu'elle, Danforth et le bébé forment une jolie famille pour l'éternité...Alors qu'elle se pelotonnait contre le corps de Danforth, elle ouvrit sa bouche toute grande prête à le mordre...

-TU seras à moi mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 21:54

À la vitesse de l'éclaire, Aurée-Lee sauta des bosquets et donna un premier coup d'épée d'argent à Ophélie, l'empêchant ainsi d'atteindre sa cible.

-Toi le vampire, je réglerai ton compte plus tard!! Quant a toi supposée chef des Lycans, tu n'as à date qu'attiré la honte sur nous en t'acoquinant avec les autres races...en attaquant dans un endroit neutre des vampires...Tu ne mérites pas de vivre!

Aurée-Lee lança sa deuxième attaque et visa immédiatement le cou de la maître Lycane. La lame de son épée courte était ternie certes, mais elle n'avait rien perdu de son tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 21:57

Danforth l'avait échappé belle, si cela n'avait pas été de cette Lycane, il aurait été une fois de plus séparé de la femme qu'il aimait. Il tomba à la renverse ne croyant pas ce qui se passait...

*Sélène...je t'en prie il faut que tu mettes Logan en sécurité au plus vite....je crois que je risque d'avoir besoin d'aide dans quelques minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 22:15

Ophélie recula d'un bond et toucha son cou ensanglanté...elle était salement touché. Elle sortit ses pieux et les lança du mieux que son état lui permettait...elle avait mal...

-Pourquoi mon amour...nous aurions été si bien réuni...enfin...

Elle sortit alors son .12 et tira sur Danforth...*Si je ne peux pas l'avoir...personne ne pourra*

La déflagration lui fit perdre son équilibre déjà précaire et elle tomba à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Aurée-Lee
Tueur
Tueur
Aurée-Lee


Nombre de messages : 78
race : Lycan
Date d'inscription : 06/09/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 22:20

Aurée-Lee s'approcha de la maître des Lycans...


-Ça c'est pour n'avoir pas protéger ma soeur (puis elle lui piqua les côtes avec son épée courte en argent) ça c'est pour avoir nuit à notre clan pendant ton règne (puis elle lui donna un autre coup d'épée courte dans le ventre) Puis ça, c'est pour avoir été une traître à ta race et ainsi amené les nôtres dans une position délicate...(Puis elle trancha la gorge de la Lycane)

Aurée-Lee regarda la tête ahurit de Danforth...

-Pour l'instant, je ne te veux aucun mal...va t-en et ne te retrouve plus sur mon chemin...ou tu n'auras pas une deuxième chance...Il ne s'est rien passé ici...rien du tout!!!

Elle empoigna les armes d'Ophélie avec triomphe...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Invité




à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyLun 12 Sep - 22:23

Ophélie reçu tous les coups sans même tenter de se protéger...*Elle a raison, je ne mérite plus de vivre* Lorsque Aurée-Lee lui ouvrit la gorge, elle sentit peu à peu s'envoler la vie de son corps...il lui sembla qu'elle pouvait voler au dessus de son corps...Elle ne voulait plus tuer...elle voulait se libérer...


AInsi..Ophélie mouru en paix...tuer par la main d'une des siens...un immense honneur.

*Vie en paix mon amour* pensa Ophélie avant de s'éteindre pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyMar 13 Sep - 8:10

Sélène à danforth...

*tien bon mon amour, puise la force de mon etre avec le lien qui nous unis...j'arrive mon amour...*

Sélène arriva le plus vite possible sur les lieux, tout était calme...Ophélie était ...morte...difficile à croire...

"Danforth...mon amour..."

Elle sauva la vie encore une foi de son aimé et le ramena à la résidence des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan EmptyJeu 15 Sep - 5:57

Ryu revena quelque temps sur les lieu pour trouvé le corps martirisé de son ancien amie Ophelie...

''h....''

aucun son sortie de la bouche de ryu

''un nouveau maitre, en!!Plus puissant que Ophelie... de la compétition ^^

Ryu partie s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Contenu sponsorisé





à la recherche de Logan Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Logan   à la recherche de Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: