lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupine
Invité




Furie Empty
MessageSujet: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 19:49

Lupine entra dans la forêt et s'effondra au pied d'un arbre... ELle était anéantie...Ixiare la préférait à la guerre. Elle avait envie de mourir...son coeur explosait...
Revenir en haut Aller en bas
Ixiare
Tueur
Tueur
Ixiare


Nombre de messages : 73
race : Mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 22/08/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:02

Ixiare n'avait jamais courut aussi vite.
Il s'était transformé en métis pour améliorer sa vitesse.
Il sentait les éffluves vanillés de Lupine ce qui lui indiqua cette dernière se situait.
Lorsqu'il eu retrouvée son amour il reprit sa forme normale et s'éfondra a ses pieds :
<< Mon amour!, S'exclama-t il, par pitié dit moi que tu m'aime encore!!
Si ce n'est pas le cas tu moi parce que sinon je le ferais moi meme..... je ne puis vivre sans toi!!!!>>
Des larmes de colère lui vinrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth
Tueur
Tueur
Dargoth


Nombre de messages : 84
race : mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 30/07/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:06

Un éclair déchira le ciel à ce moment, le ciel était, en effet, sombre cette nuit là. Dargoth était À quelques mètre d'eux... son katana dans la main.

"Elle n'auras pas besoin de le faire Ixiare. Excuse moi mais il faut que ça sorte!!!"

Dargoth se rapprocha d'Ixiare en manipulant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:13

Lupine surprise demeura sans voix...que pouvait-elle faire...si elle intervenait, elle allait faire paraitre Ixiare comme un faible...mais d'une autre côté...elle aimait cet homme même s'il l'avait rendue si en colère..et elle ne voulait pas que rien n'arrive. Elle se jeta donc sur Dargoth sentant la lame pénétrée la chaire tendre de son ventre... La blessure n'était pas mortelle mais douloureuse

-Je vous en prie...(fit Lupine dans un souffle)...arrêter...nous sommes déja trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ixiare
Tueur
Tueur
Ixiare


Nombre de messages : 73
race : Mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 22/08/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:15

Non pas lui!!!, pensa Ixiare désespéré.
Il se releva et déclara:
<< Tu veut donc vraiment que ça finisse de cette façon Dargoth?
Il ya un moment ou j'avais de l'estime pour toi Dargoth et j'en ait toujours mais comprend moi la droite de toute a l'heure c'était intenssionel.
Alors voila je m'excuse!
Mais comme tu as l'air de vouloir m'as ,peau maintenant a cause d'un vulgaire coup de poing et bien soite!
Mais je vendrais chèrement ma vie!>>
Sur ce il enleva son manteau de cuir et se délésta de toute sa panoplie d'armes automatiqueet de mitraillettes
Puis enfin il déigaina son katanna qui reposait en bandouillère autour de ses épaules et les vit vriller dans en de le lever au dessus lui.
Il se déplaca sur le coté en décrivant un arc de cercle autour de son énemi.
Il attendson attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:24

Lupine avait mal...la lame de Dargoth était toujours enfoncée dans son corps a elle...par ce geste irréfléchit, elle avait voulu l'empêcher de blesser Ixiare...à présent sa douleur était intolérable...à chaque mouvement de Dargoth pour retirer la lame de son corps, elle hurlait sa douleur...

Elle se sentait comme un vulgaire morceau de viande sur un piquet de brochette...elle avait mal et avait froid..
Revenir en haut Aller en bas
Ixiare
Tueur
Tueur
Ixiare


Nombre de messages : 73
race : Mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 22/08/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:24

<< NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>, hurla Ixiare qui n'avait plus de voix a présent.
<< Lupine pourquoi t'as fait ça!!!!!!! C'est pas t'es affaires!!!!>>.
Il retira Lupine de la lame et l'alongea sur l'herbe.
La blessure était vraiment très moche, Lupine avait été litéralement transpércée.
Revenir en haut Aller en bas
Lupine
Invité




Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:34

Lupine regarda le visage de Ixiare et perdit conscience...la douleur était intolérable...bien que son état n'était pas critique...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_
Rodeur
Rodeur
Morgan_


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 11/09/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:49

MOrgan se promenait et il entendit un cri désespéré. Il se rua en direction de la plainte. Bien qu'il ne connaissait pas personne ici, voulait toujours rendre service...(et se mettait toujours dans le pétrin à cause de cela)

Il arriva et vit par terre une jeune femme belle comme le jour, agenouillé à côté d'elle un homme...puis faisant face au couple et armé d'un katana, un autre homme. Morgan sortit son .12 et tira sur la lame du katana...la lame se brisa sous l'impact et des chevrotine d'argent et lumineuse atteignirent un peu l'agresseur...Celui-ci tomba à la renverse un peu sonné

Il s'approcha du couple toujours l'arme visant l'agresseur...

-Ça va??? (Regardant la plaie de la jeune femme) Je crois qu'il vaudrait mieux la ramener à l'abris... Il ne restera pas longtemps dans cet état...Prenez la maintenant...je crois que peux faire quelque choses...mais il faut partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ixiare
Tueur
Tueur
Ixiare


Nombre de messages : 73
race : Mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 22/08/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 20:54

Ixiare résta bouche, haletant.
Cette nuit était vraiment folle!
<< Je.... euh...... qui êtes vous?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_
Rodeur
Rodeur
Morgan_


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 11/09/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 21:01

Morgan regarda l'homme avec découragement...

-Mon nom à t-Il vraiment de l'importance...Votre amie risque de mourir si nous ne soignons pas ses blessures mainteantnt...Venez avec moi dans le cimetière...il y a là des plantes pour la soignée...

Voyant que celui-ci ne bougeait pas...

-(découragé) Je suis Morgan Gault...ça vous va...on peut y aller mainteannt???

Il prit Lupine des bras d'Ixiare et l'amena vers le cimetière...

direction cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Ixiare
Tueur
Tueur
Ixiare


Nombre de messages : 73
race : Mi-vampire mi-lycan
Date d'inscription : 22/08/2005

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie EmptySam 17 Sep - 21:08

Ixiare le suivit dans protester mais avant de partir il se tourna vers Dargoth et lui déclara d'une voix neutre:
<< Si tu veut toujours te battre rtendez vous la nuit prochaine a la salle d'einement.>>
Et il s'en fut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: