lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
+2
Danforth
Morgan_
6 participants
AuteurMessage
Morgan_
Rodeur
Rodeur
Morgan_


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 11/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyLun 19 Sep - 15:44

Morgan avait couru à s'en rendre malade, il avait besoin de se surpasser. Les derniers événements avec la Maître des Lycans avaient ramenés une multitude de mauvais souvenir à la surface. Il sentait la bête qui voulais surgir en lui mais il lui résistait. Comme il l'avait fait depuis le jour où son frère l'avait vu sous cette forme. Il avait été dans plusieurs pays apprendre comment gérer cette caractéristique qui faisait partie de lui et c'est au Népal qu'il avait apprit un type de méditation.

Il inspira profondément et se mit à imaginer des couleurs...des sons...
Revenir en haut Aller en bas
Danforth
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Danforth


Nombre de messages : 114
race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 19 Sep - 15:54

Logan (fils adoptif de Sélène, fils de Danforht et de la défunte Ophélie) avait parfois couru...parfois marché et trébuché, ses genoux étaient couverts d'égratignures qui s'étaient refermées par elles-même. Il avait suivit un gros rat bien appétissant...mais il était partit. En attendant il en avait trouver un autre...puis avait suivit l'odeur du gros...

Il marchait difficilement dans la brouissaille deux fois plus grandes que lui et se sentait bien seul à présent


-ène??? Ène??? (il se mit à pleurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_
Rodeur
Rodeur
Morgan_


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 11/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 19 Sep - 16:02

Morgan revint brutalement à lui...il avait l'impression d'entendre des cris de bébé...ce qui était plutôt rare en forêt et à une heure pareille. Il se releva et se dirigea vers les pleurs. Il n'avait pas rêvé, là devant lui se tenait un bébé d'au plus 2 ans. Le petit marmonait un nom incompréhensible et lorsqu'il aperçu Morgan, il se jeta à ses jambes tendant ses petits bras vers lui. Morgan fut attendrit par cette marque de tendresse et pas le moins du monde dérangé pas ce geste d'affection *enfin il doit être tellement content de trouver un adulte qu'il aurait probablement sauter au cou d'un vampire s'il en avait eu un devant lui*

Morgan prit l'enfant dans ses bras et le huma...*Peurk...il sent le vampire à plein nez...c'est bizarre parce que on dirait que seul ses vêtements sentent le vampire, le reste...sent le lycan. COnnaissant "l'amour" entre les deux races, Morgan doutait qu'il puisse y avoir eu un couple formé entre les deux races...et même à cela, l'enfant aurait été un sang mêlé...celui-là était un fier représentant de la race.

Morgan soigna le bébé avec ses herbes...peut-être que sa mère viendrait pour le chercher...*
Pourtant je n,ai pas vue une lycane avec un bébé depuis mon arrivé ici!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 19 Sep - 20:40

Sélène avait été rejoindre Danforth dans la forêt,mais pas de Dan. mais ou était il, puis soudain elle sentit la présence à quelque metre d'un lycan, et sentit soudain l'odeur de Logan...

Elle s'approcha lentement et vu que le lycan soignait l'enfant...

Sélène entreprit de prendre l'enfant avant que ce lycan ne s'en approche...Elle courrut et effectua un saut avec habileté et récupera l'enfant dans les bras du lycan avant que celui-ci se rende compte de ce qu'il se passait...


"Désolée mais c'est mon enfant...pas le temps de te botter les fesses...mais peut-être plustard..."

Dit-elle avec sarcasme...

*Mon amour...j'ai retrouvé l'enfant , mais fait attention nous ne sommes pas seul dans ces bois...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Lucian
Rodeur
Rodeur
Lucian


Nombre de messages : 28
race : lycan
Date d'inscription : 02/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 19 Sep - 21:55

Lucian avait observait tout ce qui se passait et s'avança en disant

"Tien tien une trés vieille connaissance !! Comment vas tu Séléne ? Et ton Chére Viktor !! "

Il avait appuyer sur le nom de Viktor , ce nom lui égratigné la bouche au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_
Rodeur
Rodeur
Morgan_


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 11/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 20 Sep - 4:10

Morgan était insulté. Qu'une vampire prenne un enfant lycan sous sont aile passait...mais qu'elle lui enlève aussi cavalièrement le rendait dingue.
En plus, l'autre tête brûlé de Lycan, celui qui voulait brûler à feu et à sang la ville entière s'en prenait à la femme qui tenait le bébé. Elle était certes capable de se battre seule mais Morgan trouvait la situation déplacé.


-Ne trouvez-vous pas que c'est un mauvais moment pour vous en prendre à cette femme? Elle tient un bébé dans ses bras au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...Un bébé Lycan qui je ne sais pas comment est arrivé chez elle...le petit est imprégné de son odeur... Peut-être pourriez remettre votre chasse à plus tard Lycan?

Morgan était planté devant Lucian...bien qu'il n'aimait pas particulièrement les vampires...il n'aimait pas Lucian par dessus tout...il le trouvait pedant, et tête brûlé...mais si la Maîtresse y tenait tant...elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 20 Sep - 9:15

sélène bien qu'elle detestait les lycans, n'était pas la pour se battre...

"on se calme là, pour commencer je suis la mère adoptive de ce petit bébé...elle regarda Morgan...sa mère qui était lycane l'a eut avec un humain, qui est devenu un vampire contre son grés. Et le père de cet enfant et mon compagnon...Je sais que tout cela vous parraîtra invraisemblable mais c'est la pur vérité..."

Puis se tourna vers Lucian...

"Et bien cela fait bien longtemps que je ne vous ai point vu dans le coin...et je trouve que je ne m'en portais pas si mal...et puis ce cher Victor...pfff...je préfère eviter le sujet..."

Le petit qui était dans les bras de sélène lui souriait et l'appellait toujours 'ène', c'était vraiment très mignon...Puis elle regarda de nouveau Morgan...

"Je vous prie de m'excuser, pour vous avoir prit le petit d'une telle manière...mais le conflit qu'il y a entre nos deux race, ne me permet pas de parlementer...je vais vous laisser maintenant car son père dois s'inquiéter...

Sélène espérait que les deux lycans ne poseront aucun problème, elle ne voudrait pas que Logan soit blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Morgan_
Rodeur
Rodeur
Morgan_


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 11/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 20 Sep - 14:28

Morgan se déplaça de façon à laisser à la vampire un endroit passer entre Lucian et lui.

-Cet enfant est un des nôtres et un jour il faudra bien qu'il soit instruit selon ses propres appartenance (regargant Lucian) Cela ne veut pas dire qu'il doivent devenir automatiquement un guerrier qui tire sur tout ce qui n'est pas de sa race. Bien à vous...


Il regarda la vampire partir avec le bébé puis quitta à son tour la forêt.

Direction manoir des Lycans chambre de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMar 20 Sep - 14:33

Sélène ne demanda pas son reste et fit un signe de reconnaissance de la tête au lycan, elle partit avec Logan pour le ramener à la résidence des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Lucian
Rodeur
Rodeur
Lucian


Nombre de messages : 28
race : lycan
Date d'inscription : 02/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 21 Sep - 15:11

Lucian resta pensif il se mit e ntête une chose tuer Morgan pour son insolence !!

*Tu vas mourir mon ami ....*

Il se dirigea a toute vitesse vers le domaine des lycans pour éliminer ce jeune impétueux qui oser se la ramener alors qu'il ne savait rien faire d'autre que pioupiouter dans les jupe des femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Rodeur
Rodeur
Léon


Nombre de messages : 28
race : Lycan
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 23 Sep - 5:03

Léon arriva enfin à la forêt de Grennhall, étrangement, il sentait qu'Aurée-Lee ne s'y trouvait plus.

-Merde! Je dois être arrivé trop tard et elle est déjà parti.

Léon se dirige hors de la forêt furieux de s'y être rendu pour rien et d'avoir perdu la trace d'Aurée-Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Rodeur
Rodeur
Maya


Nombre de messages : 36
race : Lycan
Date d'inscription : 15/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 23 Sep - 5:09

Maya était à bout de souffle, elle avait chercher autant comme autant quelqu'un qui pouvait l'aider mais en vain...personne au manoir...du moins elle n'avait trouvé personne et là...et là...elle avait enfin une piste...cet homme étrange...celui qui était si gentil...Léon...

Elle couru jusqu'à lui et l'intercepta. ELle resta un peu surprise devant le visage bourru de l'homme...


-Je...je suis désolée mais...mais il est arrivé quelque chose dans le cimetière et...et votre ami...enfin Morgan a été blessé...il a besoin de quelqu'un et moi ...je ne suis pas capable de rien...ses plaies saignent abondament...enfin...je crois avoir stoper les saignements mais enfin je sais pas....

Maya fondit en larmes...la nervosité et la crainte de perdre quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer la rendait nerveuse...Elle sécha ses larmes et tenta de se montrer forte...

-PArdonnez moi...je...je ne croyais plus jamais avoir à faire avec les blessés et la mort...pardonnez moi...Mais je vous en prie accompagné moi au manoir...

Maya baissa la tête. elle avait honte à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Rodeur
Rodeur
Léon


Nombre de messages : 28
race : Lycan
Date d'inscription : 19/09/2005

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 23 Sep - 5:22

À la vue de cette femme mystèrieuse qu'il avait rencontré peu de temps auparavant au Manoir, Léon sentit son coeur battre la chamade encore une fois.

L'homme qu'il avait rencontré au Manoir semblait avoir des ennuis, ce serait probablement le meilleurs temps pour s'en débarrasser étant qu'il mettait en péril son contrat.

Cependant, il savait que Maya voulait qu'il lui vienne en aide et que jamais il ne pourrait lui briser le coeur... Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit un sentiment aussi fort envers quelqu'un


-D'accord je vais vous suivre.

(Direction le Manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: