lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans la ville

Aller en bas 
+4
Will de Varenne
Connor Mcleod
Sélène
lord thomson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyDim 19 Fév - 14:06

Thomson se baladait comme a son habitude dans les ruelles de la ville, il devait être 10h. Thomson entra dans une petite ruelle, il n'aimait pas rester sur les rues principales ou tous les humains pouvaient le voir. Même s’il a première vue il n’avait rien de terrifiant. Ils savaient que les gens des petite ville n’aiment pas voir des hommes vêtus de longues cape noire traîner dans les rues. Quand il tourna dans une ruelle il vit 2 hommes qui n’étaient pas d’origine Canadienne agresser un humain. Thomson ne supportait pas voir des gens se faire agresser. Discrètement il monta sur un immeuble et regarda les 2 hommes d’en haut. Ses canines s’agrandirent de rage et il sauta derrière les 2 agresseurs. Les 2 hommes se retournèrent et l’un d’eux dit : et qu’es tu fais-la toi tu veux aussi te faire frapper ?
Thomson ne supportait pas que quelqu’un lui parle sur se ton. Le 2ieme homme lui pointa un couteau. Thomson attrapa un des agresseurs et lui mordit le cou puis le lâcha e le corps tomba à terre. Le second agresseur prit de panique enfonça son couteau dans le ventre de Thomson. Thomson ricana, quelqu’une simple petite lame pouvait faire contre un vampire. Thomson prit son poignet et l’attira vers lui et lui murmura dans l’oreille : t’es pas tombe sur un simple mortel conard. Puis d’un geste Thomson lui brisa la nuque.
Thomson ne savait pas quoi faire de la personne qui s’était fait agressé: la ramener chez les Vampires pour qu’il se fasse boire tout son sang ou le laisser mourir la.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyMar 7 Mar - 16:59

Sélène était entrain de patrouiller gentillement dans les rues de la ville, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait rencontré quelque chose à se mettre sous la dent...
Puis non loin d'elle, elle perçut du mouvement, elle sentit la présence d'un vampire et de sang frais...
Elle s'approcha sans un bruit...
Le vampire semblait avoir tuer un mortel et un autre était encore en vie, mais inconscient...

Sélène approcha du vampire et le prit par le cou, avec surprise...


"si tu bouges ton sort sera cellè..."

Elle le retourna et lui flanqua un coup de poing qui fit décoler le vampire...


"mais êtes vous devenu fou ? Qu'attendez-vous pour débarasser le plancher...nous ne devons pas être vu...pressons"

Elle attendit une réaction du vampire, qui ne tarderait pas à savoir à qui il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: ruelle   Balade dans la ville EmptyMar 7 Mar - 21:32

Thomson un peu sous le choque du coup de poing venant d’un Vampire. Fit quelques pas en arrière.
Qu’es qui vous a pris ??
Je ne peux quand meme pas laisser se pauvre homme qui c’est fait agresser mourir la ?
Thomson restait sur ses gardes craignant d’autres coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 13:12

Sélène regarda l'homme blessé, et comprit que le vampire n'était pas vraiment en chasse, qu'il était là par hazard, mais il avait quand même tué l'autre homme...

"Vous ne devez pas rester ici, quelqu'un pourrait nous voir. Faites ce que vous voulez de cet homme mais ne tardez pas trop..."

Et oui, les mortels ne connaissaient pas l'existance des être surnaturels, certain l'espéraient, d'autre comme les chasseurs s'en régalaient...Et si ces derniers passaient par là, ça finirait mal...et pour le moment les vampire étaient trop peu pour aspirer à une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Connor Mcleod
Nouveaux
Connor Mcleod


Nombre de messages : 14
race : Mi-vampire, mi-lycan
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 20:41

(hj: j'espère que je ne vous dérange pas, si oui, j'effaçerai mon post)

Connor voyageait depuis des semaines, il ne pensait pas qu'il y avait une ville ici. Les rues semblées sombres et désertes mais cela n'était qu'une impression. Dans l'ombre des petites impasses, certaines silouhettes apparaissaient, puis disparaissaient à leurs guises. Un homme passa juste a côté de lui, il put sentir son poul battre faiblement.

Il avança donc dans les ruelles comme une ombre glissant sur le sol, il ne savait pas vraiment où il allait mais tout ce qu'il voulais c'était de trouver de la compagnie, une compagnie non humaine biensur.

Il fut servis quand il vut ce qui devait être deux vampires qui se nourrissaient. Il s'arrêta devant la ruelle et les regarda, ils semblaient être en désentente pour une raison qu'il ignorait. L'homme voulait surment se nourrir alors que la jeune femme était sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 20:42

[HRP/non tu dérange pas du tout ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Ruelle   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 22:12

Soudain Thomson s’immobilisa net, tout ses sens en éveillent. Il avait senti quelque chose, l’odeur d’une créature qu’il n’aimait pas énormément. Thomson place a la main sur son épée et resta sur le qui-vive
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 23:05

[HRP/Ne pas oublier de faire 7 lignes de RP Lord. merci ^^]

Sélène regarda tout autour d'elle, elle avait sentit, elle aussi, la présence d'une créatures...mais pas un vampire....


*hum…une demi-race… *

Par précaution elle sortit son épée et la pointa en direction, de celui qui se cachait dans l’ombre.
Sélène n’avait aucune animosité contre les mi-vampire mi-Lycans, mais pour celui-ci cela était peut-être différent.
Elle fit quelque pas dans sa direction et fini par lâcher :


« Montres-toi ? Tu ne crains rien si tu ne tentes rien de stupide… »

Elle était très sérieuse, mais resta calme, tellement calme que même son visage ne changea pas d’expression…
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Connor Mcleod
Nouveaux
Connor Mcleod


Nombre de messages : 14
race : Mi-vampire, mi-lycan
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 23:35

Connor avait été repéré, bien qu'il n'est pas voulut se cacher. Il s'avança alors, ce montrant à la lumière du réverbère qui éclairait la rue. Il put à cette distance détailler plus les personnes qu'il observait depuis quelques minutes avec attention. La première à lui adresser la parole était la jeune femme.

Celle-ci tenait une épée qu'elle orientait vers lui, il voulut dabord entré en combat non pas pour la tuer mais juste pour le plaisir de se battre à l'épée ou au sabre pour lui. Cela était d'ailleur ce qu'il savait faire le mieux. Il y a des années auparavant, cela permettait même de reconnaitre une personne. Il se souvenut aussi des paroles qu'un de ses amis lui disait << l'on reconnait la personne qu'on cherche seulement en la combattant >>.

Mais cela n'aurait pas parut civiliser d'engager le combat sans échanger aucun dialogue. Il dit alors d'une voix beaucoup plus faible que celle de Sélène :


- Bonsoir,

Il se tenait alors debout avec les mains dans les poches, il portait une chemise noir ainsi qu'un pantalon gris. Cela lui permettait de disparaitre qu'en il rentrait dans l'ombre, car il n'était pas très sûre de .... <<son coup>>. Il était expert en combat à l'arme blanche, mais en ce qui consernait les armes à feux, c'était une autre paire de manche.

- Aurai-je quelque chose à craindre de vous ?

Il aimait jouer le naïf pour ensuite révéler que c'était tout le contraiere. Cela faisait en quelque sorte partie de son charme naturelle. Il n'aimait pas que les autres savaent de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Will de Varenne
Mort
Will de Varenne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyJeu 9 Mar - 23:47

(puis-je m'incruster ? parce que jouer dans sa présentation c'est... lassant.^^)

Will, habillée comme un homme, ses cheveux cachés sous un superbe Panama noir, méconnaissable, se promenait dans les rues. Son long manteau de cuir large masquait sa silhouette très féminine. Elle repéra tout de suite les trois personnes en train de parler. Deux hommes et une femme, apparemment, un des deux hommes et la femme étaient des vampires, l'autre était un sang-mêlé. Elle haïssait particulièrement cette race, peut-être parce qu'elle-même n'était pas entièrement humaine, et que ça lui déplaisait fortement...
Elle ne se dissimula pas derrière un mur, sachant pertinemment que les créatures avaient le pouvoir de sentir sa présence. Elle espérait qu'ils ne remarqueraient pas son côté vampire, tellement réprimé que parfois elle-même l'oubliait. Triste vie...
Elle n'alla pas non plus vers le groupe, serrant le manche de son gun dans sa poche. Elle avait exceptionnellement troqué son fusil contre un revolver, c'était plus pratique à cacher... Elle attendit, dans l'ombre, appuyée négligemment contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 16:26

Sélène regarda de haute en bas, l'homme qui se trouvait là devant elle. Il était très élégant, rien de particulier, mais il semblait propre sur lui, et c'était bien rare dans ce monde obscure.
Oubliant ses pensées bien féminines, elle reprit d'une voix plus posée...


"Vous n'avez rien à craindre de moi si je n'ai rien à craindre de vous..."

Dit-elle en affichant un sourire narquois.
Puis en faisant un signe de la tête vers une humaine qui pensait être imperceptible...


"Par contre d'elle...maudit chasseurs..."

Sélène était sûre que de rester là comme des poires en équilibre sur un fil à coudre, attirerait forcement du beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Connor Mcleod
Nouveaux
Connor Mcleod


Nombre de messages : 14
race : Mi-vampire, mi-lycan
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 17:17

Connor s'avança un peu, pas trop non plus. Il s'était déjà fait avoir à plusieurs reprises et cette fois-ci, il était bien décidé à avoir l'avantage si il devait engager le combat. Quand il se dit çà, il posa sa main dans son dos et constata qu'il avait oublié son sabre. Alors là, c'était la plus grosse bourde de la journé. Il s'arrêta alors brusquement, cela le trahit. Il était facile de savoir ce qui le perturbait, enfin bon, s'il se faisait attaquer. Il devrait se transformer, ce qu'il n'appréciait pas particulièrement. Il décida de poursuivre le dialogue en paraissant le moins consentré possible sur la façon la plus simple de les mettre en pièces.

- On peut dire que la politesse ne vous étouffe pas.

Il dit cela en voyant qu'elle ne s'était même pas donnée la peine de le saluer. Il entendit ensuite un faible batement de coeur, c'est à ce moment que la jeune femme qui se tenait en face de lui avait fait sa réflection sur les chasseurs. Pour lui, une personne qui se cache ne veut pas le combat. Elle veut soit tuer la cible visée ou simplement l'observer. Il se mit alors en quête de faire un peu réfléchir la vampire sur ce qu'elle avait dit.

- Si vous combattez les lycans, c'est bien pour une raison valable. Et bien, la jeune femme qui se cache doit aussi avoir de bonnes raisons. Et je pense qu'elle doit aussi vous maudir.
Revenir en haut Aller en bas
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Ruelle   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 18:22

Thomson s'avencea de 6 pas. Il avait senti une autre présence, ce qui le mit en garde. Il avait remarqué un être avec un manteau noir.

-Moi qui me croyait seul, nous voila 4.

il dirigea discrètement son regard vers la sillhouette étrange, il ne reconnu ni l'odeur d'une créature ou celle d'un Vampire. Thomson ne détestait pas les humains. Il avait remarque que le mi-vampire-mi-lycan ne portait pas d'arme par contre il avait remarqué que l'humain avait sa main dans sa poche. Ce qui attira son attention et éveilla sa méfience.

-Il a surement une arme.
pensa-t-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 21:20

Sélène sourit en entendant la réflexion sur sa politesse, de la demi race...

Et en faisant une énorme révérence, bien trop grossière, cela pour se moquer de ne pas avoir dit bonsoir....
Sélène arrondit les lèvres en grimaçant et dit...


"BOnsoiiir..!! Cela vous content-il ? et pour votre gouverne je n'ai pas de leçon à recevoir d'une demi race...sans arme..." Dit-elle pleine de sarcasme...

"Et sachez également que la personne qui se cache, est un prédateur pour chacun d'entre nous, mais il va bientôt devenir une proie..."

Depuis un certain temps Sélène n'était plus aussi naïve qu'avant, elle n'était toujours pas plus cruelle, mais beaucoup plus prudente...

"Vous qui aimez prendre des risque en sortant sans armes, et qui aimez la politesse de surcroît, je suis Sélène, Maîtresse des Vampires...et vous, aurai-je le grand honneur de connaître votre identité ???"

Elle était toujours aussi cynique dans sa façon de parler, elle ne baissa pas sa garde face à la demi race, et ne perdait pas de vu la femme qui ce tapissait dans le noir comme une bête apeuré...

* hum...ces humains...tous des lâches... *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Will de Varenne
Mort
Will de Varenne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 21:32

(je préfère vous dire que de 1 j'ai jamais dit être imperceptible et 2 je suis déguisée en homme Rolling Eyes)

Une voix s'éleva de l'ombre, masculine, pourtant provenant d'une gorge de femme...

Maudits chasseurs ? Je pourrais vous retourner le compliment...

Elle sortit de l'ombre, mais son visage était masqué sous son panama. Ses traits étaient trop féminins, beaucoup trop pour pouvoir continuer à préserver son anonymat...

Maîtresse des Vampires, ah vraiment ? C'est un plaisir de vous rencontrer...

Elle esquissa un sourire des plus sarcastiques, ses lèvres étant la seule partie de son visage visible.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 21:38

[HRP/sélène à le pouvoir de sentir si tu est une femme ou non ^^ »]

Sélène sourit encore en voyant cette pitoyable femme se travestir en homme, et en plus essayant de les leurer avec une voix roque…

« ha ha…je sens que l’on va s’amuser…mais dites moi, nous prendriez vous pour des imbéciles ? En venant seule et contre trois ??? »

Elle regarda la femme dans les yeux, elle commença à utiliser son pouvoir de domination…Elle l'hypnotisa doucement pour que celle-ci nous parle un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Connor Mcleod
Nouveaux
Connor Mcleod


Nombre de messages : 14
race : Mi-vampire, mi-lycan
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 21:50

Connor ne put s'empêcher de sourire à pleine dents quand la dénommé Sélène se moquait en quelque sorte de lui. Cela s'accentua encore plus quand il entendut la réplique suivante de la maître des vampires s'il en croyait ce qu'elle disait. Il ne put s'empêcher de lui répondre courtoisement sans pouvoir la dévisager :

- une demi-race, je suis d'accord. Quoi que cela soit un peu vulgaire, mais sans arme, je n'y mettrais pas ma main à couper.

Et oui, il avait toujours une carte dans sa manche. Il adorait cela d'ailleurs, jouer, s'amuser à faire tourner les autres en bourrique. Il savait qu'il lui restait un petit quelque chose en réserve mais il l'avait oublié pendant un court instant. Il avait réussi à se faire passer pour un faible, <<plus on est haut, plus dure sera la chute>>. Voilà ce qu'il se disait, mais il alla encore plus loin.

- S'il ne nous reste plus l'honneur et la politesse, qu'est ce qu'il nous reste alors ? Enchanté de vous rencontrer .... Sélène. Je suis un peu surpris qu'une femme soit à la tête des vampires, mais bon, les temps changent, les habitudes aussi. Mon identité ? bien sur, je m'appelle Connor, Connor Mcleod. Et je ne suis que .... qu'une demi race comme vous avez pu le constater.

Il s'avait que ses paroles allaient énerver la vampire, il s'amusait à voir son seuil de tolérance qui allait sûrement bientôt exploser. Il se retourna ensuite quand l'inconnu s'était décidé à se montrer. Il put voir une jeune femme habié en homme. Cela était très maladroitement fait, car Connor avait tellement parcourut ces corps. Non pas ceux des femmes présente, mais t'en d'autre qu'il pouvait reconnaître le sexe opposé dans quelque habit que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 21:58

Sélène appréciait cette mignonne joute verbale avec la demi-race...mais cela restait encore bien trop banal pour en rajouter, mais elle se permit tout de même de dire...

"Une arme cachée ?...hum...ne vous connaissant pas, je ne jurai pas la connaître" Dit-elle en riant de sa pensée bien polissonne et blagueuse.."et si j'avais voulu être vulgaire je vous aurais traîté de batard...mais loin de moi l'envis de vous blessée, et avec sincérité, veuillez accepter mes excuses pour mon impolitesse, mais mon attention avait été retenue pas ce semblant de femme..."

Elle inclina la tête sur ses mots et attendit que la travestie se prensente enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Akuma no Daïren
Nouveaux
Akuma no Daïren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 22:00

Une Ruelles sombres .... Daïren se balladent la pensif ... il touche ryuutsuku ...il est bien present, bien en place pres a etre retirer de son fourreau et a faire rendre l'ame a un eventuel ennemi ....

il continu a marcher ... seul dans cette ruelle, il passe a un carrefour et entre a nouveaux dans ces petites rues propices aux rencontres . Justement, au loin il entend des voix, une voix de femme .... Belle et envoutante .... Egalement une voix d'Homme, grossiere et roque, homme qui en realité et une femme, il y a aussi deux autres personnes ... A l'odeur, un vampire et un sang melé ... Quand a la jeune femme ... c'est un vampire .... Un rictus de satisfaction apparait alors sur le visage du mercenaire ... pas de contrat pour ce soir ... mais s'amuser et permis ! Il s'avance alors tranquillement et entend la jeune femme vampire parler ...


« ha ha…je sens que l’on va s’amuser…mais dites moi, nous prendriez vous pour des imbéciles ? En venant seule et contre trois ??? »

Ces paroles sont absurde, trop occupé par cet demoiselle, elle ne se rend pas compte , ou le fait expres, que daïren arrive ....


"Ma pauvre .... Si tu crois qu'elle est seul ... Je ne vous laisserais meme pas le temps de faire un pas de plus vers elle .... .... Mais ... Quelle impolitesse ... je ne me suis meme aps presente .... Akuma No Daïren, mercenaire de son etat .... Et vous qui etes vous ?"

Il n'adressa meme pas la parole aux autres personnes, seule la vampire l'interressé, elle avait l'air puissante ... et son charme .... Il croisa alors les bras devant son torse et regarder la vampire ..... Ses cheveux volant au gres de la brise, agreable et fraiche, et ses yeux rouges ... percant la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=393
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Ruelle   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 22:02

L’homme que Thomson avait mordu avait repris conscience. A l’instant où il voulut se relever Thomson dégaina son épée et lui trancha la tête. Thomson lécha le sang sur son épée sous le regard ébahi des 3 autres personnes présent. Le sang qu’il but lui permit de refermer la plaie faite par le coup de couteau. Thomson n’était pas quelqu’un de très délicat il avait été éduque au combat sans pitié depuis ses 2 ans a une époque ou soit on se battait soit on mourait.
La silhouette sortit de l’ombre lui fit repense a sa belle Natalia tue par un moine, habillé tout de noir la couleur qu’il porte toujours celle que Natalia portait aussi.
Thomson vit que la chasseuse avait un teint très pale comme celle d’une morte pourtant elle était humaine.


-Bientôt la ruelle deviendra trop petit si toutes les créatures de la nuit et les chasseurs se retrouvent. Se dit Thomson mais il était content ça faisait longtemps qu’il n’avait plus dégourdi son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Connor Mcleod
Nouveaux
Connor Mcleod


Nombre de messages : 14
race : Mi-vampire, mi-lycan
Date d'inscription : 07/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 22:19

Connor qui ne se souciait pas des autres continuait de parler avec Sélène qui semblait elle aussi apprécier le jeux au quel ils participaient. Il avait changé de position, les bras croisés avec un aire plus sévère. Il souria même lors de certain de ces propos, pour continuer cette joute verbale (répétition, je sais) il répondit par une des choses les plus logiques.

- Saviez-vous que je suis à moitié vampire ? je suppose que oui. Donc théoriquement, vous vous insulteriez vous même, ce qui ne serez pas très intelligent. Mais passons, nous ne sommes pas apparemment là pour parler de ma race, ni de là votre d'ailleurs. Et je tiens à insister, que vous êtes imprudente, car vous ne connaissiez pas mon arme .... secrète. Cela m'étonne d'une personne de votre rang.

Il fut par la suite interrompu par un nouvel arrivant qui semblait se sentir très fort si l'on se fiait à ces propos . Il s'attendait à ce que la vampire réagisse mal au " Je ne vous laisserais même pas le temps de faire un pas de plus vers elle ". Pour une fois, il n'essayait pas de prévoir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Will de Varenne
Mort
Will de Varenne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 22:49

(rhôô pas juste ça... me tape la honte moi du coup et pas si viiiite svp)

Elle sentit que la vampire essayait de dominer son esprit... Will luttait, avec autant de force qu'elle le pouvait. Elle finit par repousser totalement l'attaque de Sélène... Elle se dit que finalement, ce n'était pas si mal d'être à demi vampire.

Voyez-vous, très chère vampirette, je n'aime pas me faire appeler semblant de femme, étant par de nombreux points plus féminine que vous...

Elle fit d'un geste tomber son chapeau, laissant tomber sur ses épaules une cascade de cheveux argentés et blancs. Son visage était encore plus féminin que celui de Sélène, c'était vrai...

Puisque j'ai eu l'honneur de connaître vos identités, je me présente... Je suis Wilhelmyna de Varenne, Maîtresse des Chasseurs...

Elle enleva le cran de sécurité de son revolver à balles d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma no Daïren
Nouveaux
Akuma no Daïren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville EmptyVen 10 Mar - 23:06

Deux vampires, un sang melé, une chasseuse .... Quel fine equipe ... Daïren resta un moment a cotenpler la scene, personne, apparement n'avait fait atention a lui ... Surement car son arrivée etait tombé bien mal, le sang mele et la maitresse des vampires se mirent a discuter longuement, se jettant pique sur pique, chacun repliquant a sa facon ... Ce qui n'etait pas pour deplaire a Daïren, mais bien sur ... lui ne parlerais que tres peu, et serait vite battu a ce jeux la ... La seule chose qui le fit parler fut l'acte du vampire, plus en retrait .... Il venait de trancher la tete d'un homme qui voulaits'enfuir de son emprise .... Grossiere erreur, surtout face a une Chasseuse , bien que trop occupé a se sortir d'une emprise mental pour reagir .... Touchant de la paume de sa main la garde de son Katana, Daïren avanca de quelques pas ... Non en direction de Sélene, mais vers l'assassin ...

"Toi .... Quel est ton nom ? Et pourquoi avoir tué cet homme ? "

Le regard de Daïren etait posé sur le vampire, le moindre geste serait considerer comme un acte offensif, quoi que ... ce soir, il n'etait pas venue pour combattre mais pour se relaxer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=393
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: ruelle   Balade dans la ville EmptySam 11 Mar - 11:37

-Moi. Répondit Thomson sur un aire très calme
- je me prénom Thomson, et quand j’étais humain on m’appelait seigneur Thomson.
- Vous voulez savoir pourquoi j’ai mit fin à ses jours pour la simple et bonne raison que je n’aime pas faire souffrir. Si je ne l’avais pas tué il aurait vécu toute sa vie avec un manque de sang.
Thomson ne rengaina pas son épée voyant que son adversaire était armée.- Et toi noble mortel quel est ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Ruelle   Balade dans la ville EmptySam 11 Mar - 14:22

Soudain un frison traversa thomson. Comme ci un fantôme l’avait transpercé. Séléne s’effondra. En un éclaire Thomson rengaina son épée et courut vers Séléne. Thomson la prit dans ses bras.
- Que se passe-il Séléne. Dit Thomson sur un ton sans émotions.
- Thomson, l’ange de la mort vient me chercher ma dernière heure arrive . . . Je . . . Je te donne . . . je te confie le clan des vampires . . . tu seras désormais leurs Maître. Mon corps par rejoindre mon âme dans l’autre royaume. Dit Séléne sur un ton très faible. N‘oublie pas une chose . . . je t’attendrais . . . dans l’autre monde.
Du sang sortit de la bouche de Séléne. Elle rendit son dernier soupir dans les bras de Thomson.
Thomson se leva avec le corps sans vie de la jeune fille dans les bras. Il s’en alla sans en disant qu’elle sera enterre et que n’importe qui pourra venir a ses funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Contenu sponsorisé





Balade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville   Balade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de la ville
» Histoire de la ville
» Errance dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: