lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evaluation de la puissance des membres des castes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptySam 11 Mar - 22:53

Voila je me posais une question . Si maintenant il n'y à plus de caractéristiques pour définir qui est fort où pas, comment connaît on la véritable force d'un Ange/Lycan/Vampire/Semi/Chasseur ?

Si on fait ça par rapport au RP comme dis dans les règles alors va valoir que les membres fassent un peut plus attention à l'orthographe et à la syntaxe de leurs phrases.

Les meilleurs posts RP correspondront donc aux personnages les plus puissants c'est ça ?

Donc ont à tous la même force mais ceux qui font de bôôôôô posts pas trop court avec peut de fautes et bien écrit seront récompensé. J'ais bien résumé la règles ? C'est pour voire si j'ais bien tout pigé ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptySam 11 Mar - 22:57

ouais ben ses Selene qui a tout changé alors... je vais surement remettre ce systeme, mais la derniere fois tout sa avais dégénéré, surtout pour les entrainement, et de sasuré que persone ne triche...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptySam 11 Mar - 23:15

Ryu The Ninja a écrit:
ouais ben ses Selene qui a tout changé alors... je vais surement remettre ce systeme, mais la derniere fois tout sa avais dégénéré, surtout pour les entrainement, et de sasuré que persone ne triche...

ahh .... je trouvais ce nouveau système bien simpa. Mais je comprend pourquoi tu préfère l'ancien. C'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptySam 11 Mar - 23:22

je vais plutot lesser le membre choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 12 Mar - 12:20

Dites c'est pas un peut bizard qu'un simple "ange de la mort" tout nouveau arrive et tue un maître (plus puissant sur bien des points) ?
Nan parceque Will à même pas pût poster pour ce défendre ce qui est interdit dans les règles .... Voila j'aimerais bien quelques précisions merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 12 Mar - 14:48

ben elle a été banni elle aussi pour les meme raison de selene...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 12 Mar - 15:37

oki doki .

Au fait Séliana c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 12 Mar - 17:02

ouais... etre le seul ange de la mort ses moche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Lycian
Seigneur des Lycans
Seigneur des Lycans
Lycian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2006

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 19 Mar - 13:13

Ben c'est pas mal d'évaluer les compétences d'un personnage, peut-être pas par rapport aux fautes d'orthographe parce que bon quand on est mauvais on est mauvais, mais rien qu'avec l'imagination, comment on décrit la scène, chaque mouvement, ses réactions tout ça... Ca pourrait être très interessant je trouve. Puis bon il faudrait quand même des juges qui assistent au combat, et qui relèvent les tricheries, et déclarent qui a gagné. J'ai déjà vu fonctionner ce système et c'est franchement pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 19 Mar - 21:46

je croi que vous naver pas tres bien compris... je vauis tout vous résumer

combat avec competance:
Chaque joueur a des competance a remplir, il auras un maximum de pointage a repatir.

Ex il doi repartir 10 point (en vrai il y auras plus de 3 catégorie)

force: 5
vitesse: 1
deffence: 4

Ses stat variron celon les joueurs, et vous gagnerais des points apres chaque entrainement. Celui qui a le plus haut en vitesse commence le combat, et la vous attaque et moi je juge combien de pont vous perder et celui qui pert toute ses vie meur ou dois abbandoner avant.


Systeme de combat simple (presentement)
Ce systeme est tres simple, il fait cependant appelle a votre imagination. (voir topic combat)

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Félicitée
Nouveaux
Félicitée


Nombre de messages : 15
race : Démon/chasseur
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyVen 31 Mar - 10:13

Moi je pense que pour augmenter ses compétences il ne faudrait pas faire des topics d'entrainements qui ne ferait que surcharger le forum de posts inutiles.

Il serait plus judicieux de partir du principe que chaque Maître propose des missions, qui seront réalisé par les membres désireux de combattre et de devenir plus fort, et si la mission est menée à bien les récompenser avec des points de comptétences.

Mais le RP serait toujours privilègié, comme les règles le précisent, et cela testera l'imagination de chaque membres.

et si un duel doit se faire, et bien c'est celui qui à le plus de point de force qui engage le combat, ou la vitesse peu importe, par exemple :

Félicitée : FOR : 5 VIT : 2 DEF : 4
Adversaire : FOR : 7 VIT 1 DEF : 3

Félicitée avec sa vitesse se jette sur son adversaire et le frappe avec sa force

résultat : on ajoute a celles de notre adversaire les compétences que l'on à de plus élevé de notre adversaire , et si c'est lui qui est plus fort sur une comptétence on soustrait et le résultat sera les points de vie en moins :
Exemple vut que c félicitée qui à attaqué avec sa vitesse et sa force cela donnerait :
VIT : 2+1 =-3 points de vie pour l'adversaire, FOR : 5-7=-2 point de vie pour Félicitée

Et puis le gagnant peut être récompensé par son maître par encore des points de compétence à répartir.

maintenant reste à préciser comment faire les points de vie, 100x la deffense par exemple.

Enfin je sais pas si tout le monde à comprit mais si l'idée vous interesse je pourrai développer ^^" (mi-ange mi-demon)
Revenir en haut Aller en bas
fenris le fourbe
Rodeur
Rodeur
fenris le fourbe


Nombre de messages : 33
race : Lycan
Date d'inscription : 08/04/2006

Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. EmptyDim 7 Mai - 15:35

Pour ma part je pense que le combat en RP sans points à plus de crédibilité.
jepense qu'il est primordial de privilégier la réalité des atcions plus que de se baser sur des points .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance des membres des castes.   Evaluation de la puissance des membres des castes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de la puissance des membres des castes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Avant Tout :: Idée/Question/Suggestion-
Sauter vers: