lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Système de combat

Aller en bas 
+4
exar
lord thomson
Ryu The Ninja
Alexander Hellsing
8 participants

Comment voulez vous voire ce dérouler les ocmbats ?
Par de beaux RP ?
Système de combat Vote_lcap71%Système de combat Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Par une comparaison de Caractéristiques ?
Système de combat Vote_lcap29%Système de combat Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 13:28

Voilà je poste je topic ici car je pense que c'est le plus approprié mais si Ryu tu penses devoir le déplacer te gênes pas .


Alors la grande question : Comment voulez vous voire les combats ?

1) Par de beau RP avec des phrases sans fautes d'ortho et une bonne syntaxe. Au minimum 5 lignes de combat (pensée et paroles incluse on est sympa ^^). Ce qui permettra à tous d'avoir un pied d'égaliter et donnera plus de charme aux combat puisqu'on fera tous de beau P j'en suis sûr.

2) Par des caracs, ce qui veux dire que les nouveaux joueurs n'onraont jamais aucune chance sur les anciens et qui faudra tous les jours poster vingt fois dans le topic entraînement pour augmenter ces caracs. C'est bien parceque les forts sont vraiment fort et les chefs de clan et persos spéciaux dominent le reste (donc plus cohérent).


A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 13:36

Alors moi je vote pour de beaux RP car je pense qu'il faut favoriser ceux qui écrivent bien. Car d'une part ils sont plus âpte à ne pas faire n'importe quoi et ils savent écrire des phrases sans utiliser le langage SMS et en faisant un minimum de fautes.

Celà permettra à tous de voire de joulis combats ^^ et augmentera la côte du fofo. Oui car quand se ballade et qu'on voit des posts sans fautes et bien écrits on à dessuite envis de participer et de RP avec des joueurs comme ça.


Le problèmes du système par caractéristique c'est que c'est trop la course à la puissance. On post des entraînement qui ne veulent rien dire juste pour avoir quelques points en plus en Force, endurance ...etc.. je ne dis ça pour tous les joueurs, certains faisaient de réels efforts sur l'entraînement afin de divertir ceux qui liraient leurs posts (je me souviens que je me prenais un minimum la tête moa ^^ et j'espère que ça aura plus à certains et qu'ils auront autant tripper que moi à lire mes posts notamment à la fin avec Porky le gentil petit cochon à la tronçoneuse lol, d'ailleurs je sais même pas si je serais arriver à le battre celui-là.).

C'est système trop imparfait parcequ'il faudrait un/des MJ pour le gérer, des personnes qui n'ont pas de persos et qui sont là pour arbitrer les combats et les entraînement afin de donner des bonus d'xp aux joueurs faisant des efforts. Mais pour celà il faudrait des gens droit et impartial, des personnes qui n'auraient rien à gagner en donnant plus de points à un tel ou tel autre.

Donc vive le RP j'espère que je vous aurais convaincus de faire le même vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 14:51

Citation :
Alors moi je vote pour de beaux RP car je pense qu'il faut favoriser ceux qui écrivent bien. Car d'une part ils sont plus âpte à ne pas faire n'importe quoi et ils savent écrire des phrases sans utiliser le langage SMS et en faisant un minimum de fautes.

eu, seu qui écrie en sms auront des avertisement, apres 3 il seron banni, pour les phaute je ne peut rien faire car jen fait autant que les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 15:02

Ryu The Ninja a écrit:
pour les fautes je ne peux rien faire car j'en fait autant que les autres

Tu peux quand même faire un effort à mon avis comme tous le monde. Mettre les "S" quand c'est du puriel c'est pas compliqué. Et écrire fautes correctement aussi (je l'avais écrit juste au dessus quand même). La petite aprostrophe à "j'en" sais la même chose. C'est rien que des fautes d'inattention il te suffit de te relire avant de poster. Et puis pour t'aider tu peux passer ton texte sous Word pour remarquer les grosses erreurs.

Je sais que tu peux y arriver, t'as le niveau pour faire de jolis posts bien écrit. Moi aussi je fais quelques fautes mais tentons de ne pas avoir un fofo qui en soit bourré.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 15:04

on est pas sur un forum de francais, j'ai déja asser de boulot comme sa, si je doit en plus coriger mes phaute...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 15:24

Ryu The Ninja a écrit:
on est pas sur un forum de francais, j'ai déja assez de boulot comme ça, si je doit en plus corriger mes fautes...

Je ne pense pas que le fait de se relire à avoir avec un travail. De plus j'ais l'impression que tu te fous de moi (gentillement y'a rien de personnel je te rassure) quand tu ré-écris Fautes avec "PH" et sans "S".

Je demande pas aux membres de faire des posts 100% parfait mais d'avoir un minimum de respect pour les gens qui lisent. Enfin écrire bien c'est quand même montrer qu'on aime ce forum et qu'on ne bâcle pas ces posts juste pour faire des messages. Tu vois c'est comme quand tu fais un dessin (pou prendre un exemple que je connais puisque je bosse dans le dessin) . En premier tu prépare ta feuille en esquisant ce qui sera plus tard un joli dessin. Tu y va traquille en faisant plein de fautes de proportions et tout , mais après tu recommences en tentant de rétablir tes erreurs et ça jusqu'à avoir une image qui tienne la route. Pas qui soit parfaite mais qui soit agréable à regarder et cohérente. Une fois que tu es content de toi tu peux la mettre dans ton book pour la montrer et passer à une autre.

C'est pas vraiment du travail c'est du respect voila tout. C'est pour que les membres aient envis de faire un bon post en lisant le tient. Pour qu'ils se galvanisent rien qu'en prenant note de ce que tu as écris. Car tu as les capacités pour faire de très jolis posts ça se voit à ta façon d'écrire. Il manque juste le dernier petit effort qui prend 5 minutes afin de verifier si tout est ok.

Une sorte de révision avant de mettre le produit sur le marché. Enfin il faudra voire ce que les autres membres en diront puisqu'on se base sur le choix du plus grand nombre d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
lord thomson
Mort
lord thomson


Nombre de messages : 30
race : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2006

Système de combat Empty
MessageSujet: beaux RP   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 16:59

Il faut savoir faire des efforts. Regarde moi je suis une merde en orthographe mais j’essaye de faire attention. Avant de mettre quoi que ce soit je passe par Word. Ca prend meme pas 5 minutes mais après c’est plus beau.
Moi j’ai vote pour les combats par beaux RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2290#22
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 17:02

simple, j'ai pas word...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 12 Mar - 17:24

Ryu The Ninja a écrit:
simple, j'ais pas word...

no coment.

Alors les autres vous votez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
exar
Nouveaux



Nombre de messages : 3
race : Lycan
Date d'inscription : 15/03/2006

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyJeu 16 Mar - 21:18

Je vote pour les caractéristiques , c'est en forgeant qu'on devient forgeron , donc c'est en se prenant des murges dans la ......... Système de combat Censored qu'on progresse . De plus , comme tu l'as dit Alexander Hellsing , cela ressemble plus à de vrai combat , donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Viktor le jeune
Tueur
Tueur
Viktor le jeune


Nombre de messages : 82
race : Vampire
Date d'inscription : 28/03/2006

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyMer 29 Mar - 18:33

J'ai beau être nouveau( par conséquent TRES peu puissant) je pense la même chose qu'Exar: les caractéristiques ajoutent quelque chose de plus qui font que les combats ont plus d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=466
Félicitée
Nouveaux
Félicitée


Nombre de messages : 15
race : Démon/chasseur
Date d'inscription : 30/03/2006

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptySam 1 Avr - 9:20

Pour ma part je trouve que le combat par RP est vraiment un très grand défi. Car c'est vraiment pas évident et j'aime ce qui va plus loin que des chiffres.

Pour les combats, si c'est accepté avec caractéristique je m'inclinerai également, c'est sympa et divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenris le fourbe
Rodeur
Rodeur
fenris le fourbe


Nombre de messages : 33
race : Lycan
Date d'inscription : 08/04/2006

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptyDim 7 Mai - 16:12

je vote pour une embiance plus soutenues donc pour les RP
de plus si nous pouvions faire un peu attention à l'orthographe cela faciliterais certains dialogues .....
mais je suis conscient que tout le monde n'est pas français et vu que l'on a déjà du mal je n'en tiens que très peu compte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur Darkhange
Nouveaux
Faucheur Darkhange


Nombre de messages : 4
Age : 33
race : Vampirs
Date d'inscription : 01/07/2006

Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat EmptySam 1 Juil - 16:43

Je sait pas mais moi je suis pour le RP, mais je suis pour les statistiques, c'est pas simple comme choix, si on choisit par beau RP, il faudrait mettre au point un systeme d'aide au nouveau, juste pour leur dir comment fair leur RP et apres ils aprennent tout seul... je sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de combat Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Avant Tout :: Annonce/News-
Sauter vers: