lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les fugitifs à l'horloge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukas
Tueur
Tueur
Lukas


Nombre de messages : 51
Age : 33
race : vempire
Date d'inscription : 17/06/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyDim 2 Juil - 12:17

Lukas et Girlaen arrivèrent à l'horloge un peu avent le lever du soleil. La jeune lycan était a moitié endormie, le vampire la transporta donc délicatement dans ses bras jusqu'en haut de la tour de l'horloge. Là, il la dépausa avec douceur sur le sol de pierre et alla s'asseoir dans le coin de la petite pièce à l'abris du soleil, juste en face d'elle et contempla pendant qu'elle dormait son visage angélique éclairé a présent pas les premières lueurs du soleil.

*J'ai de la chance, au moins, je ne suis pas seul et triste dans ma fuite, mais à quel pris, je la met en danger...*

Songea-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=560
Gilraen
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Gilraen


Nombre de messages : 170
race : Lycan
Date d'inscription : 06/03/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 5:15

Gilraen ouvrit les yeux sentant le sol froid de la pierre sur lequel elle était allonger et le soleil qui éclairait son visage. Poussant un soupire elle se redressa sur ses coudes et promena son regarda dans la pièce de la tour de l'horloge, l'arrêtant sur Lukas assis dans un coin sombre a l'obcerver. Gilraen se leva et s'avanca lentement vers lui lancant un coup d'oeil a la fenêtre ensoleiller puis reposa son regard bleu sur lui avant de s'asseoir a c'est côté, passant une main sur sa jou et dans son cou.

"Sa va ?..."demanda t'elle en l'obcervant.

Gilraen, elle allait bien mais une seul chose la tracassait depuis hier soir, depuis qu'elle était avec Lukas. Mais elle ne laissa rien paraitre de son désaroi prenant un air calme comme elle avait prit l'habitude de le faire, seul ses yeux bleu pouvait dire le contraire comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=392
Lukas
Tueur
Tueur
Lukas


Nombre de messages : 51
Age : 33
race : vempire
Date d'inscription : 17/06/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 7:34

"Oui, ca va Girlaen, c'est juste que je me demande a présent si j'ai le droit de te laisser m'aimer, si nour restons ensemble, tu vas au devant de graves ennuis."

Puia, le vampire la regarda dans les yeux, et au bout de quelques secondes, déclara :

"Quelque chose ne va pas, je le vois."

Il la prit alors dans ses bras et pausa la tête de la jeune lycan contre son épaule.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Dis le moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=560
Gilraen
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Gilraen


Nombre de messages : 170
race : Lycan
Date d'inscription : 06/03/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 13:52

Gilraen ne lui imposa aucune résistance et se laissa aller contre Luka, la tête dans le creu de son épaules mettant sa main sur l'autre. Gilraen détourna les yeux en les baissant, elle detestait qu'on puis voir toute ses émotions a travers son regard, ceux qui était attentif pouvait y lire beaucoup de chose. Elle ne dit d'abord rien elle n'avait as très envie de se confier, surtout parce qu'elle ne se confiait jamais puis elle lui répondit après quelque minutes.


"Si tu veux mon avis le mal est deja fait depuis hier soir dans se cimetière...si nous ne restons pas ensemble nous mourons tout les deux...toi par ton clan et moi par...."Gilraen se tu et ne rajouta rien d'autre a sa phrase, surtout parce qu'elle ne savait pas quoi ajouter."Tu ne crois pas qu'il est un peu trop tard pour avoir des regrèts?...mais si c'est se que tu veux je peux m'en aller toute suite..."dt t'elle relevant la tête pour l'obcerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=392
Lukas
Tueur
Tueur
Lukas


Nombre de messages : 51
Age : 33
race : vempire
Date d'inscription : 17/06/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 15:19

Lukas avais un sentiment de culpabilité a l'égard de Girlaen.

*Si je ne lui avais pas tout avoué, elle serait parti libre, je suis un égoïste.*

Se dit-il , mais il chassa brusquement cette idée de sa tête pausant ses yeux sur le visage de la jeune lycan.

*Mais qu'est-ce que je raconte, je n'aurai jamais pu résister.*

"Bon, maintenant qu'on y est, il va falloir s'en sortir, il est hors de question que je retourne au manoir des vampires, crois-tu qu'on pourra trouver refuge chez ceux de ta race ?"

Lui demanda-t-il d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=560
Gilraen
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Gilraen


Nombre de messages : 170
race : Lycan
Date d'inscription : 06/03/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 15:42

Gilraen reposa sa tête sur son épaules réfléchisant a la question, l'examinant sur tout les angle possible. Les lycans du repère detestait tous les vampires mais ils voulaient aussi que la paix arrive pour certain. Elle pourrait peu être leur demander après tout elle était apprécie de tous la bas et ils étaient tous ses amis enfin pour certain, peu être lui feraient t'ils cette faveur, faut juste demander, elle releva la tête et lui répondit.

"Je pense que oui si je leur demande après tout c'est moi qui m'occupe du repère la plus grande parti du temp vue que le boss n'est plus la..."dit t'elle songeuse"Mais pour vraiment le savoir il nous faut essayer...est ce que tu connait Viktor? celui qui était au nos..."demanda t'elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=392
Viktor le jeune
Tueur
Tueur
Viktor le jeune


Nombre de messages : 82
race : Vampire
Date d'inscription : 28/03/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 16:22

.............


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=466
Lukas
Tueur
Tueur
Lukas


Nombre de messages : 51
Age : 33
race : vempire
Date d'inscription : 17/06/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 16:22

"La seule fois où je l'ai vu, c'était au Nos, et je l'ai entendu chuchoter à Morigann qu'il voilait te tuer. Alors autant te tire que si je le vois s'approcher a moins de 10 mètres de toi, je lui fais sa fête."

Dit-il d'u ton déterminé.

"De toute facon, je ne pourrai pas bouger d'ici tant que je soleil ne sera pas couché, et je manque cruellement de sang, il faut que tu aille a la banque pour moi."

Ajouta-t-il d'une voix plus faible.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=560
Viktor le jeune
Tueur
Tueur
Viktor le jeune


Nombre de messages : 82
race : Vampire
Date d'inscription : 28/03/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 16:31

Viktor venait de trouver Morigann en train de crever. Il savait qui l'avait tué et pourquoi......

Viktor attendit que le soleil se couche pour chercher Lukas. Il arriva tranquillement devant l'horloge.Il savait que c'était là qu'était Lukas, son nez ne le trompait jamais. Il avait vu Gilraen quitter la tour et revenir les bras chargés de sac de sang. Elle revenait sûrement de la banque de sang.

"Lukas, sors de là. Je sais que tu es là. Ton sang empeste jusqu'ici...."

Il vit Lukas et Gilraen sortir tous les deux

"Lukas, si tu tue cette fille, j'oublierai peut être que tu viens de tuer un frère. Sinon... je m'en charge seul"

Viktor était content que Morigann soit mort, il décoonait trop. Mais le clan vampire était en voie d'extinction. Tuer un vampire était une erreur impardonnable.... Et pourtant il n'avit rien contre Gilraen. Il fallait juste qu'il répare son erreur.

Une lègère brise soufflait sur la ville, le ciel était dégagé. Pas un seul nuage.
Viktor pencha la tête en arrière, en regardant les étoiles.

Lukas resta immobile et muet.

"Quelle belle nuit pour mourir, Gilraen ! Peut être est ce que tu auras ton étoile dans le ciel ! "

Le manteau de Viktor était légèrement agité par le vent, découvrant par intermittence ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=466
Lukas
Tueur
Tueur
Lukas


Nombre de messages : 51
Age : 33
race : vempire
Date d'inscription : 17/06/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyLun 3 Juil - 16:35

(MP Viktor !!!!

Bon, on fais comme s'il était pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=560
Gilraen
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Gilraen


Nombre de messages : 170
race : Lycan
Date d'inscription : 06/03/2006

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... EmptyDim 9 Juil - 8:23

(Bon j'en n'est marre d'attendre...)

Gilraen avait entendu une voix familière trop familière, a son gout même, s'était la voix de Viktor elle le reconnaitrait toujours. Elle s'adossa au mur fixant Viktor un peu confuse, elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui en voulait en faite oui elle en avait une petite idée mais elle n'en était sur. Elle jeta un oeil a Lukas pour voir se qu'il en pensait et le reposa aussitôt sur Viktor qui obcervait le ciel, elle n'avait pas peur de lui, elle savait très bien se défendre, mais elle ne voulait pas se battre avec Viktor elle tenait a l'éviter car elle s'était attacher a lui même si elle avait aprit se qu'il avait dit au Nos.

"Viktor qu'est ce qui te prend ? Morigann était un connard ! tu le sais aussi bien que moi et il est beaucoup mieux mort et entérrer." demanda t'elle l'obcervant froidement.

Pour rendre la situation pire elle se souvint qu'elle n'avait pas ses armes, une autre raison pour être de mauvaise humeur aujourdhui. Mais l'idée lui vint soudain que Lukas pourrait peu être changer d'avis et accepter l'offre de Viktor mais elle la chassa aussitôt de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=392
Julie
Nouveaux
Julie


Nombre de messages : 13
Age : 28
race : Vampire
Date d'inscription : 17/10/2009

Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Moment d'hésitation   Les fugitifs à l'horloge... EmptySam 17 Oct - 20:28

Pendant cette grande conversation j'aperçus Viktor qui était près de la grande horloge je sentais une autre odeur qui n,étais pas elle de Félix il s'avait évanoui dans mes bras quel beau visage il avait...Je décida de monter jusqu'en haut je vu alors...un homme que je ne connaissais pas et aussi une jeune lycan...Je vois que je ne suis point la seule a etre une traitresse j'aime les humains je regarda dont Lukas et aussi je resta bien pres de la lumière j'aime sa la lumière aussi Félix je le déposa au sol il repris conscience il étais très heureux de voir mon visage radieux pres de lui il me dit alors : Tu n'aurais pas dû me sauver je ne le méritais pas !!
je lui est alors dit : tu sais que oui je t'aime beaucoup trop je me sens responsable de toi maintenant je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fugitifs à l'horloge... Empty
MessageSujet: Re: Les fugitifs à l'horloge...   Les fugitifs à l'horloge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugitifs à l'horloge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: La ville :: L'Horloge-
Sauter vers: