lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit dîner entre amis....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptySam 9 Juil - 21:59

*Voici nos deux créatures arrivé au parc, sélène vi un banc plus loin et se retourna vers Michael*

"Que pensez-vous de s'assoir là-bas ?"

*Elle lui jetta une oeillade des plus profonde*

"Mais dites moi, qu'est ce que vous êtes venu chercher dans cette ville, car si je ne m'abuse votre chef est pacifiste et ne veut se méler à la guerre entre vampire et lycan ? Vous n'étes pas là pour user des votre humour ..."

*elle éclatat de rire et l'on put voir briller l'une de ses canines sous la lune, elle aimait aussi le taquiner ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptySam 9 Juil - 22:21

Il rit également ...

"Non disons que l'humour va avec le personnage et qu'il est réservé seulement a certaines personnes."

"Quant a la raison de ma présence dans cette ville, disons que je recherche simplement un endroit ou je n'ai pas a cacher ma nature."

Son visage prit un air triste, il repensait a son ancienne vie, celle qui menait alors qu'il était humain.

Sélène et Michael arrivèrent au banc et s'asseyèrent ...


"Je n'ai jamais compris la raison qui poussait les vampire et les lycans a s'affronter. Pourquoi participez vous a ce conflit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptySam 9 Juil - 22:46

*sélène souria au plaisanterie de Micheal, elle ne s'en lassait pas. Puis son regard se perdit dans le nean.*

"Pourquoi cette guerre entre les deux races ? C'est simple, pour le pouvoir, pour pouvoir dominer l'autre, être le plus fort.... Et depuis tellement longtemps que cela dure, on ne sait plus trop pourquoi"

*elle se tourna legerement vers Michael*

"Je sais qu'il y a très longtemps, un lycan nommé lucian s'est épris d'une vampire, la fille d'un des anciens, "Victor", mais un tel amour ne devait pas exister pour ce dernier. Bref la fille de victor mourra à cause de Lucian, d'après ce que l'on m'a raconté, et voilà aussi pourquoi cette guerre. Mais pour ma part ce n'est point cela qui me pousse à la mener, mais mes parents ont été massacrés par des lycans, et je veux les retrouver...."

*Sélène avait encore cet air sombre et triste.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptySam 9 Juil - 23:01

"Je suis déoler pour vos parents."

Lui dit il afin de la consoler ...

Il s'approcha de Sélène ...

"Votre cause est noble, beaucoups plus que celle de l'hitoire que vous venez de me raconter. Une guerre de clan pour un amour soit disant interdit ne vaut pas la peine. D'autant plus que cette amour était réel et que rien ne pouvait l'enlever aux deux amants."

Il caressa la joue de Sélène ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 8:48

*Sélène inclina la tête sur la main de Michael, comme pour prolonger ce geste. Puis posa sa main sur la sienne et dit :*

"Vous êtes gentil Michael, merci pour votre compassion."

*Elle le regarda intensément et lui offrit un un magnifique sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 20:35

Michael retira brusquement sa main, il ne voulait pas géner Sélène. Suite a ce geste un silence s'installa dans les alentours. Ce silence ne tarda pas a etre brisé :

"On nous observe"

S'exclama Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 21:04

*Sélène ressentit egalement une présence, même plusieurs. Elle se leva et degaina son fusil à balles de nitrate.*

"Des lycans...."

*Elle se mit devant Michael, face à la forêt ou apparement se cachait les Lycans. Soudain elle vit apparaitre du fond des boit fendant la nuit, deux lycans, qui inevitablement n'étaient pas là en amis. Il fallait s'attendre à un combat certain.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 22:23

Michael ne savait pas quoi faire, cette guerre ne le regardait pas et de plus comme c'est un nouveau venu, il n'avait pas d'armes vraiment efficace. Alors lorsqu'il vu Sélène sortir son fusil, il fut rassuré et ce dis que tout allait bien. Les deux lycans approchèrent a grand pas et c'est alors que Sélène se lança sur eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 22:32

*Sélène alla d'un pas rapide vers les deux lycans, elle se retourna un instant vers Michael*

"Partez, ne restez pas là, on ne sait jamais..."

*Soudain un des lycan tenta de se jetter sur Sélène, mais celle ci esquiva l'assaut de son adversaire avec un saut dont elle à le secret, et en même temps elle le cribla de balles et un de moins, il semblerait que ces lycans ne soient inexpérimenté, surement de nouvelles recrues... en atterissant elle chercha du regard l'autre lycan, mais ne le voyait pas . Et c'est là que subitement elle apperçut celui-ci se ruer sur MIchael....*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 22:39

Michael était affolé, il ne savait que faire. Sélène accourure le sauver mais elle arriverait surement trop tard. C'est alors que instinctivement Michael se transforma. ses yeux prirent une couleur noir, le noir le plus foncé et obscrur que l'on puisse trouver. Sa couleur de peau ne tarda également pas a prendre cette couleur. Dans un premier temps sa nature de lycan prit le dessus, ses muscles décuplèrent, sa machoire s'allongea, puis son sang de vampire rétracta la transformation et il reprit sa forme humaine, a la seule différence qu'il avait les canines développées, signe distinctif des vampires et la peau noire, signe distinctif des lycan.

La transformation achevée, Michael dispose d'un force et d'une vitesse démesurée. Il se rua rapidement derrière le lycan qui l'attaqua et se jeta a pleine dent sur lui. Ce dernier ne fit pas long feu et mouru ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 22:47

*Sélène regarda Michael se transformé et triompher sans peine sur son adversaire. Elle arreta sa course que lorsqu'elle fut près de Celui-ci.*

"Michael, vous n'avez rien j'espère..."

*Michael était entrain de reprendre apparence humaine, Sélène avait vraiment eu très peur pour lui, cela n'était pas dans ses habitudes d'être inquiète pour quelqu'un. Mais Micheal n'était magnifestement pas comme les autre...En tous points....*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 22:55

Michael était a bout de souffle, cette transformation lui demandait beaucoups d'energie. Sa forme humaine reprise, il s'assit ....

"Non je vais bien, seulement épuisé."

Lui dit il tout essouflé.

"Et vous ? Vous allez bien ? Je vois que le sang froid ne vous fait pas default."

Lui demanda t-il après avoir repris son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 23:01

"Non ces vermines ne me font pas peur le moins du monde, mais par contre j'ai eu très peur pour vous...."

*En voyant Michael s'assoir elle mit un genous à terre et se baissa pour être à sa hauteur. Elle posa une de ses mains sur ses genoux et lui dit d'une voix rassurante.*

"Vous n'avez pas l'habitude de vous transformer, avec le temps vous habituerez et tout sera plus facile."

*Puis elle dit plus gêné*

"Je suis désolée que vous ayez été mélé à se combat..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 23:06

"Moi je ne suis pas désoler, cette guerre ma permise de vous rencontrer."

Lui répondit il, puis il reprit :

"La nuit va bientot prendre fin, que diriez vous de passer le reste de celle ci a nous amuser ? Connaissez vous un endroit ou nous pourrions passez un bon moment ?"

Lui demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 23:11

"Nous amuser, oui il y a le Nosfératus, une boite de nuit très sympatique. ET si on se tutoyait ? Quand penses tu ?"

*Elle prit la main de Michael pour qu'il se lève, mais ne le lacha pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 23:16

Il eu un moment de surprise quand elle lui prit la main, mais cela ne le géna pas, ainsi il ne la lacha pas non plus.

"Je suis d'accord pour le tutoiement, et pour aller a cette fameuse boite, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Mort



Nombre de messages : 229
race : Vampire
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyDim 10 Juil - 23:18

*Sélène et Michael se dirigerent vers le Nosferatus, elle lui tenait toujours la mains et lui dit :*

"Oh fait moi aussi je suis ravie de te connaître...."

*elle sourit mais ne dit mot*


{ Suite ==> Boite de nuit}
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=167#167
angel
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyLun 11 Juil - 15:02

angel passa par le parc pour se rendre chez lui puis au loin il vit sélène et michael alors il passa pars les buissons ses 2 fusils a la main
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... EmptyLun 11 Juil - 15:04

(le probleme c'est que l'on est plus la mais dans la boite de nuit, faut suivre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dîner entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre amis....   Petit dîner entre amis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dîner entre amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: