lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyLun 25 Juil - 18:23

Ange arriva dans la forêt... elle adorait cette endroit, les arbres lui donnait un sentiments de protection et le ciel apparaissait entre deux branche laissant apparaitre les étoiles et la lune...

(Magnifique...) pensa t'elle

Apercevant un carré d'herbe elle s'allongea dessus et admira le ciel... elle pensait aux autres vampires, elle se demandait ce qu'il devenait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 26 Juil - 3:45

[ QG des chasseur ]

Alexander après s'être balader en ville sans trouver âme qui vive se balader dans la forêt de Greenhall, lugubre et dangereuse ,tout ce qu'il lui fallait pour passer le temps. Quand au détour d'un arbre il aperçu une créature de dieu couché sur l'herbe, observant le clair de lune. Il s'approcha tranquillement :

" Et une fois la nuit tombé ,les enfants punis de Dieu sortirent pour lui montrer son erreur. Ils le mirent au défi une fois de plus et Dieu leur envoia son bras armé. Une fois arriver sur terre il commença sa tâche et parla au nom de Dieu, répandant son courroux ...

Bonsoir chère madame, il est surprenant de trouver une brebis en ces lieux. Peut être vous êtes vous égarer ."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
ange
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Ange   Promenade au clair de lune EmptyMer 27 Juil - 20:11

Surprise Ange se redressa vivement pour voir à qui elle avait à faire... perplexe elle regarda l'homme qui se tenait devant elle... il était arrivé tellement silencieusement qu'elle ne l'avait pas entendue...

(Etrange...) pensa t'elle...

"Bonsoir... égarée? moi? non... je connais trop bien se lieu... je m'y repose tout simplement... quand à la comparaison à la brebis, elle n'est pas très adéquate je me sens plus une ame de prédateur" dit elle en souriant et elle dévoila deux canine reluisant sous la lune

"Il semblerait que ce soit vous qui vous êtes perdu... enfin, cette forêt peut être dangereuse lorsqu'on ne la connait pas... que faites vous ici si ce n'est pas trop indiscret?" elle ne le quittai pas des yeux, méfiante... il l'intriguait il semblait différent des autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyJeu 28 Juil - 14:00

Adosser à un arbre l'homme observa la femme et répondus d'un ton calme et posé.

" Moi ? je chasse très chère, je chasse. Un type tout à fait spéciale de proie ,peut être voudriez vous savoir ce que je chasse ? "

Alexander s'alluma un cigarette et repris.

" Je chasse des monstres, j'entend par là des créatures qui vivent parmi les humains. Se mêlant à la foule comme des parasites ,des créatures que l'on image mais que l'on ne voit pas .Vous avez un problème au dents ? Peut être voudriez vous voire un dentiste, justement j'ais pratiquer ce métier un certain temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
ange
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: ange   Promenade au clair de lune EmptyJeu 28 Juil - 15:55

"Des monstres? Non désolez je n'en connais aucun, le seul monstre que je voit est celui qui se permet de croire qu'une créature est monstrueuse car elle est différente de lui... les monstres..."

et elle le regarda le visage emplit de tristesse

"qu'appelez vous donc monstre? vous qui semblait être si sur de n'en être pas un! Depuis combien de temps n'avons nous pas bu de sang humains? Nous nous interdisons la moindre victime depuis des lustres, nous nous nourrissons de poche de sang... c'est pathétique et tout ça pourquoi? pour être traité de monstre! Je ne vois pas alors ce qui nous empeche de nous abreuver de se précieux liquide qui coule dans vos veines si meme lorsque l'on ne fait aucun mal nous sommes encore considéré comme des monstres comme vous dites si bien, chasseur!" Elle lui tourna le dos lasse et regarda la lune, ce que venait de dire le chasseur l'avait emplie de tristesse elle ne se considérée pas du tout comme un monstre mais elle se disait que les hommes la considérerait toujours ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 29 Juil - 14:52

" humm ... hé hé .. ha ha ha ... mouahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! "

Alexander riait bruyamment, les mots de la vampires lui avaient donner envies de la tuer. Après quelques instants de laisser aller il releva les yeux vers sa proie, sortant de sous son trench coat une lame bénie. Tout en la faisant tournoyer avec une de ces mains il jeta son mégot sur l'herbe de la forêt.

" Allons allons mon enfant, ne dites pas de bêtises. Vous vous nourrissez du sang de ces pathétiques humains, même si vous vous forcez à vouloir croire qu'il vous reste un semblant d'humanité. Vous êtes plus pitoyables les uns que les autres, vous trouvant milles et une raison de vous aimer tels que vous êtes. Mais sachez tous que Dieu n'accorde plus son pardon au démons. Je suis d'ailleurs ici pour parler en son nom et supprimer votre nom du langage :Vampyrr .Mais n'ayez pas l'air si terrifier, vous ne serez pas la seule à trouver la mort ultime. Je m'engage par là même à réduire à l'état d'animal ces autres créatures que l'on nomme Garous. Vous êtes malades et je suis le prêtre qui vous offre votre dernière confession. Voyez comme il est bon de se laisser aller sur le chemin de Dieu afin qu'il vous accompagne. Amen ."

Puis d'un geste rapide de la main il rangea sa lame son ces vêtements.

" Je suis las de m'entretenir avec un pêcheur qui se conforte dans son pêcher. Mais bientôt viendra le temps de la rédemption et je serais là pour vous offrir à Dieu. Seul les fruits mûrs m'interessent pour le moment. Tchao "

Il se détourna et commença à partir en faisant un "au revoir" de la main.

[QG chassuer >> trainning]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Slion
Rodeur
Rodeur
Slion


Nombre de messages : 22
race : Lycan
Date d'inscription : 09/08/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 9 Aoû - 17:07

Slion se promener dans la forêt jusqu'au moment ou il vu alexander courir,slion se transforma et pendant sa course le frappa du poid droit en pleine tête ne voulant pas le tuer mé lui faire peur.
Slion dis:

"Misérable humain ne comprend tu pas ta pitier envers cette vampire ta tromper,tu est faible,et les faible non pas de place",
Puis repris forme humaine et partis sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Nocturna
Tueur
Tueur
Lana Nocturna


Nombre de messages : 84
race : Chasseuse
Date d'inscription : 05/08/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMar 9 Aoû - 17:30

Marchant au loin, elle vit Alexander jeté a bas par un lycan, elle se figea.
Puis elle courut voir si il n'avait rien, elle l'aida a se relever.

-Sa va? Rien de casser?

Elle degaina une longue dague d'argent, il ne t'as pas mordu?

Elle vit la vampire, et comprit que Alexender avait tenter de l'attaquer mais que le lycan s'etaient interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMer 10 Aoû - 12:25

" Ha la la ... il est assez drôle de voire que les lycans frappent comme des fiellettes. Ho ma tête, non je n'ais rien senti. "

Chuchotte à Lana : " Je jouer la comédie pour qu'il se casse, les carpettes ambulantes c'est pas vraiment dangereux, ça sent juste très mauvais ^^"
Alexander se releva ,souri à Lana.

" Mais au fait tu es nouvelle par ici, j'avais entendu parler de toi. Moi c'et Alexander Hellsing ,je suis à la tête des chasseurs pour le moment. Bon je vais retourner au QG, ce petit chat m'a bien fait rire. "

Il salua Lana à nouveau lui disant à plus tard et parti pour de bon au QG.

[QG chasseur >> entraînement]

(hrp :je suis plus là alors pas d'abus avec mon perso Slion. Et d'ailleur je n'étais pas là quand tu m'a "attaquer", il faut bien lire les post, quand je laisse des [...] avec dedans un lieu c'est que je mis rend et donc que je ne suis plus là. Ensuite quand tu joue tu ne joues QUE ton personnage, pas le mien. Tu m'attaque ok mais tu ne me touche pas, ça c au MJ de le dire ou alors tu compares nos caracs pour voire. Et là je suis BIEN PLUS FORT que toi . Cette fois je laisse passer en le prennant cool mais la prochaine fois je te tue aussitôt .voili. Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
ange
Invité




Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyVen 19 Aoû - 20:49

Ange ahuri par la discution qu'elle venait d'avoir se detourna des humains et du garou au loin... Tristement elle leva la tête vers la lune... Cet homme, s'il avait voulut, il aurait pu la massacrer, elle le savait... Qu'elle gachis pour un humain d'être aussi fort, et quel gachis de ne pouvoir ce délecter du sang de ses semblables... Hum vider un humain de son sang était bien plus plaisant que vider une simple poche... Rageusement elle se detourna de la lune, baissa la tête... Deux larmes de sang coulèrent le long de ses joues... Elle se blottie dans l'herbe et manqua de s'endormir... Une heure plus tard elle sauta sur ces pieds et décida d'aller se nourrir...

*Direction la banque de sang... Pff, nous n'avons même plus le plaisir de chassé...*

(-------> direction la banque de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune
» Promenade pour ce dégourdire les jambes
» regarde la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: