lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Fils Prodigue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. EmptySam 11 Mar - 16:23

Comme à son habitude il pleuvait sur la ville. Le train qui venait de Philadelphie était partis depuis deux jours déjà. Le voyage avait été long mais finallement il s'était déroulé sans encombre. Après avoir fait les 100 pas plus d'une fois dans son compartiement, le meilleur fils de Dieu était de retour en ville. Combient de temps ? ah oui 2 ans déjà qu'il avait quitté la ville. Il se demandait comment se portait Lana et les autres chasseurs qu'il avait vu avant de partir. Celà ne lui ressemblait pas de se faire du soucis pour d'autres être aue lui. Et puis ...

Il fouilla une de ces poches pour en sortir une lettre ,sa nouvelle asignation .Il resta perplexe devant son ordre de mission.

Citation :
...vous servirez la nouvelle Prophète de Shigo : Will de Varene ...

Ces mots inscrit sur la feuille de papier laissaient à comprendre qu'il était arrivé quelque chose à Lana. Hellsing regarda par la fenêtre, c'est là qu'il se dit que ce *temps de merde* ne lui avait pas manqué durant ces années. Et puis il avait combattut des créatures de légende plus puissante que les vampire et les lycans réunis. Il ne se sentait donc pas menacer par les créatures de la ville. C'est alors que le train siffla .

" Arrêt dans la ville de Shigo !!! Que les passagés à destination de Shigo descendent . Nous allons faire un arrêt de DEUX minutes !! "

Le train se stoppa et Hellsing descendit de son wagon, tenant son sac de voyage dans son dos. La nuit était tombé sur Shigo et les créatures du soir n'allaient pas tardé à venir lui rendre visite, enfin c'est de qu'il espérait. Il lui fallait se dégourdir les jambes avant de pouvoir commencer sa mission comme il faut.

* Personne pour m'attendre .... bah je m'en doutais un peut après tout. Tient je suis le seul à descendre ici ... Ah le train repart . *

Il observa partir le train comme on regarde la vie partir. Shigo était une petite ville maintenant et les train long qui passaient par ici était rares. Un tous les mois, il lui faudrait donc attendre patiement d'avoir fini sa mission pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. EmptySam 11 Mar - 17:22

Ryu étais la a attendre dans le grand métro humide. On pouvais entendre quelque goute de tuillo qui fuis malgré la grande plui quil y avais a l'exterieur. Ryu s'acota sur un poteau cherchant une proie... Ryu ferma ses yeux, il ouvris par contre ses deux oreille, et attadendit. Avec ses derniere victime (donc selene), Ryu n'avais plus peur de rien. Ce soir de tenebre, lui donnais wenvie de tuer plus que tout. Pendant son retour, Ryu désirais que le monde reconnaise sa grandeur. Bien que les ancien métis donc il étais chef, save déja. Les bruit de pas ce raprochais. Il appersu ensuite Alexander Hellsing, une de ses premiere rencontre dans cette ville. Plutot de le tuer, Ryu lui fis signe. Selon sa réaction en me voyant doneras le resultat de mort, ou de vie...

''Alors comment sa va ? Sa fait longtemps... Moi aussi j'avais quitter la ville, je suis revenue hier soir''
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. EmptySam 11 Mar - 22:14

Citation :
''Alors comment sa va ? Sa fait longtemps... Moi aussi j'avais quitter la ville, je suis revenue hier soir''

* Hmm cette voix... ça faisait longtemps mais je ne m'en plaignais pas . bon je fais quoi ? *

Le Chasseur regarda ferma les yeux un instant , réfléchissant sur comment il allait bien pouvoir répondre à Ryu.

* ..mouai ... ils doivent m'attendre au Manoir . Je risque de me faire engueuler si j'arrive en retard ... Ah et puis merde . *

Il rouvrit les yeux tout en adressant un de ces magnifiques sourrire à Ryu qui se tenait adossé à poteau. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Celà n'avait plus d'importance maintenant. Il avança de quelques mètres dans la direction du métis.

" Alors alors, mais qui est ce donc ? Mais c'est ce bon vieux Ryu. Hum su tu dis vrai et que tu est rentré hier soir alors tu ne pourra pas me dire ce qui est arrivé aux Chasseur en mon absence. C'est à croire que je suis le seul à bosser ici. Enfin je ne prend mon service que dans une heure t'as de la chance. "

Il passa à côté de Ryu qui semblait avoir changé, empreint d'un calme étrange et d'une apparence quelque peut différente. Il marcha jusqu'au Taxi qui l'attendait afin de le conduire au Manoir de Constantine et en ouvrit la porte.

" Je pense que je ne te dis pas au revoir. "

Il entra dans le taxi est referma la portière avan que celui-ci ne parte en direction du manoir.

* Revoir ça sale gueule ne me dit rien de bon ... enfin moi j'm'en balance vu que je lui referais le portrait à notre prochaine rencontre... *


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. EmptySam 11 Mar - 22:24

Ryu souris

*il avais l'air content de me revoir*

Ryu pris son katana en main

*ouais tres content...*

Ryu lessa tomber l'iddé d'aller décapité son vieu camarade, il n'es vallais pas la peine... Il ce contentas de ce teleporter pres du Taxi, pour ensuite mettre le feu au chaufeur, restant de lui que des sendre fumante... Ryu regardas Alexander.

''Un conseil, ne te met pas en traver de mon chemin, ou il tariveras l;a meme chose que ton copain...''

Puis Ryu tourna le dos a Alexander et repartie au manoir des Ange de la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Alexander Hellsing
Tueur silencieux
Tueur silencieux
Alexander Hellsing


Nombre de messages : 108
race : Chasseur
Date d'inscription : 19/07/2005

Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. EmptySam 11 Mar - 22:47

/hrp/petite édit pour pas que tu te sentes trop seul/hrp/

L'intervention de Ryu surpri le chasseur . Il avait crâmer son chauffeur, belle preuve de puissance que de s'attaquer à un être faible. Il n'avait décidement pas changer toujours aussi imbu de lui même et egocentrique ce Ryu.

* Quel rabajoie, il en fait pas un peut trop là ? *

Enfin Alexander prit la place du conducteur ,balançant le corps fumant dans la rue d'un coup de pied alors que la chose qu'était devenue Ryuavait disparu. Encore un pouvoir d'une puissance in-con-parable. Incomparable ? peut être pas .Se dit Hellsing en replaçant ces lunettes en face de ces yeux. Il fit craquer le boitier de vitesse et avança vers le manoir dans les rues sombres de Shigo .

[Manoir de Constantine >> appartement du boss]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=120
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. EmptySam 11 Mar - 22:54

(ouais il est devenue un peut trop sadique et mertrier depuis qui est le maitre des Ange de la mort...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
Contenu sponsorisé





Le retour du Fils Prodigue. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Fils Prodigue.   Le retour du Fils Prodigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Fils Prodigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et ballade de Ryu
» Faust (le retour du vengeur masqué!lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: