lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour et ballade de Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour et ballade de Ryu Empty
MessageSujet: Retour et ballade de Ryu   Retour et ballade de Ryu EmptySam 11 Mar - 9:55

Ryu étais de retour dans le coin... il ce balladais dans le grand cymetiere, ou plusieur des gens qu'il avais tuer étais enterrer. Toujours avec son regard démoniaque, il levas les yeux sur le magnifique ciel remplie d'étoile, et la pleine lune éclatante éclairais le coin. Un doux vent gelé parcourais le cimetiere. Des feuilles volere en l'air. Ryu s'aprocha a petit pas d'un arbre, et s'assi acoté a l'arbre, fixant encore le ciel.

*je me demande si je ne devrais pas rendre visite a mes vieux ami... ils serais surement tre étoner de me voir maintenant chef des ange de la mort...*

Ryu adorais le coin. Le vent glaciale lui plaisais... il continua encore et encore a regardé le ciel étoiler, lui rapelant de precieu souvenir enfoi profont dans son esprit. Tout a coup, il n'avais qu'une seul envie, tuer... Tout a coup, une ombre ce fis d.écouvrir... Ryu resta calme, il n'avais peur d'absolument rien. Tout a coup, Ryu reconnue Selene...

''comme on ce retrouve...''

(S) ''ouais... toi, moi et ce fusis... je deteste les ange, et encore plus les ange de la mort...''

Ryu ce mi a ricaner.

''que croi tu pouvoir me faire en ?''

Avant meme que Selene ne puissent parler, Ryu étais derriere elle le katana pointé dans le dos.

''comme tu peut le voir, j'ai de nouveau pouvoir !''

Ryu transpersa sa victime de bort en bort. Selene tennu, Ryu ce tourna et levie le bras. Selene ce retrouvas en tas de cendre...

''ne jamais défier un ange de la mort...''

Ryu jetta unj dernier coup d'oeuil a ce qui avais été son ami, et disparu dans l'ombre.

Toute nos cordoléance a Selene, l'ancienne maitre des vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
 
Retour et ballade de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en forêt
» Ballade sinistre
» Le retour du Fils Prodigue.
» Faust (le retour du vengeur masqué!lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: