lycans vs vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade pour ce dégourdire les jambes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie
Invité




Promenade pour ce dégourdire les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdire les jambes   Promenade pour ce dégourdire les jambes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:55

Ophélie regarda Ryu droit dans les yeux..."J'ai juré de ne pas me battre, que c'était un terrain neutre ici...je ne me batterai pas contre toi...pas ici en tout cas. Ce que je peux te dire c'est que tu devrais faire attention à tes arrières petit Métis...le bruit cours en ville qu'une association se préparait entre les vampires et les métis...et tu dis ne pas être au courant....peuf...soit tu n'es vraiment pas dans le coup avec tes hommes...soit tu es un menteur...voit de ton côté ce qui se passe.

Ophélie sortie de la forêt et retourna au repère des Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Seigneur des morts
Seigneur des morts
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 319
race : Métis
Date d'inscription : 19/05/2005

Promenade pour ce dégourdire les jambes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour ce dégourdire les jambes   Promenade pour ce dégourdire les jambes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:05

''Quoi? mais elle est folle jamais il a été question d'aliance avec les vampire.Ses Dargoth qui le voulais''

Ryu éclatta de rire et partie a son repaire pour donner l'alerte au mi-lycan mi-vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-vs-lycan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=418
 
Promenade pour ce dégourdire les jambes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune
» Promenade au clair de lune
» Nom pour le forum ?
» Catégorie pour les Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycans vs vampires :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers: